Faut en parler
Topic : « Pourquoi les français sont si nuls en musique ? »
Exemple ?
Citation de OscarPistorius
Exemple ?
Y a aucun exemple a donner justement de bonne musique c'est bien ça le problème
Tout est nul
Suffit de voir les musiques FR connu a l'international : djadja, zomba cafew, j'me tire, ego
Que des trucs de bougnoule low iq
Non c'est chaud o max vraiment
Citation de zamori98765
musiques FR [...] djadja, zomba cafew, j'me tire, ego
T'aurais pu parler de Saint-Saens, Berlioz, Debussy ou Ravel, fdp.

Citation de 30cm-au-repos
T'aurais pu parler de Saint-Saens, Berlioz, Debussy ou Ravel, fdp.
Ah ouais donc on doit sortir des musiques du moyen-âge pour parler de bonne musique française, chaud
Alors qu'aux US / Russie / Allemagne / Espagne t'as de bon artiste toujours d'actualité
La France c'est la dech
Citation de zamori98765
Ah ouais donc on doit sortir des musiques du moyen-âge pour parler de bonne musique française, chaud
Alors qu'aux US / Russie / Allemagne / Espagne t'as de bon artiste toujours d'actualité
La France c'est la dech
Flemme d'aller te chercher des noms de chanteurs lyriques ou des créateurs de qualité (qui ont tous fini par se barrer aux US ou ailleurs), mais le monde de la musique française ne se résume à des macaques qui beuglent dans des micros pour toutes les Magalax de France et de Navarre.

Citation de 30cm-au-repos
Flemme d'aller te chercher des noms de chanteurs lyriques ou des créateurs de qualité (qui ont tous fini par se barrer aux US ou ailleurs)
Donc tu confirmes ce que je dis
mais le monde de la musique française ne se résume à des macaques qui beuglent dans des micros pour toutes les Magalax de France et de Navarre.
C'est la seule chose qui marche aujourd'hui en Afrance
Citation de zamori98765
Alors qu'aux Russie / Allemagne / Espagne t'as de bon artiste toujours d'actualité
Exemple ?
Exemple ?
Trouves moi 5 artiste FR pas no name et toujours populaire qui ne finissent pas chaque coupler avec du language de bougnoule a base de wesh / enfaite / la Gadji / meuf

Les français TOTALEMENT INEXISTANTS sur la scène électro.
Auto-édit :
Auto-édit :

Citation de zamori98765
Trouves moi 5 artiste FR pas no name et toujours populaire qui ne finissent pas chaque coupler avec du language de bougnoule a base de wesh / enfaite / la Gadji / meuf
Y a la musique électronique où y a quelques stars françaises
L'OP écoute que la musique de l'onglet tendances faut pas lui en vouloir.
La seule star russe que je connais :
espagnole :

espagnole :

Toute la memologie de droite bouge sur du son français.
Citation de LeD
Les français TOTALEMENT INEXISTANTS sur la scène électro.
Auto-édit :
Ah ouais super, obligé de se mettre que dans l'électro pour exister alors que tout les autres pays ont des artistes bon dans tout les domaines
La seule star russe que je connais :
C'est une bougnoule elle vient du district de l'Oural, elle n'existe pas dans notre adéquation blanche
J'ai même croisé un russe sur GTA qui écoutait du Hyphen Hyphen.
C'est un groupe d'Angers je crois.
Auto-édit : Tellement INEXISTANTS.
C'est un groupe d'Angers je crois.
Auto-édit : Tellement INEXISTANTS.
Et Shaka Ponk etc etc...
Auto-édit : Plus jamais de musique normale.
Auto-édit : Plus jamais de musique normale.