Topic : « fais chier le métro à Lille »

ils font des tests sur kes métros donc faut prendre le bus, mais j'ai la flemme je rentre à pieds, j'ai rencontré une meuf super sympa, j'ai un peu abusé de sa gentillesse je ai fait rouler 2 clopes pour moi (j'ai du mal à bien rouler), trop gentille, là j'ai 1h30 de marche à faire, j'espère que personne va m'emmerder je suis maquillée tout à l'heure un lec a cru que je faisais le trottoir, j'ai aussi acheté une clope à un rom pour 1€
Citation de Marazzo
C'est de l'arnaque, c'est des gens chelous, tu sais pas ce qu'il y'a dans la clope

de l'arnaque ? j'ai eu ma clope, je vois pas en quoi c'est de l'arnaque, après oui ka la clopd est sûrement une contrefaçon mais osef j'achète toutes mes clopes à des africains dans les épiceries, jsuis jamais tombée malade
Citation de Morfalou007
Bordel 1h30 de marché ayaaa comme ça me ferai trop trop chier .
Si je suis défoncer a la coke ou au crystal a la rigueur....

finalement je suis dans le bus, j'ai marché un peu mais le bus est arrivé pile au moment où j'étais devant un arrêt de bus, donc j'ai pas résisté et suis montée
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de RablaGirl
finalement je suis dans le bus, j'ai marché un peu mais le bus est arrivé pile au moment où j'étais devant un arrêt de bus, donc j'ai pas résisté et suis montée

Oui pas conne , tu as marchée le long de la ligne de bus 😏
Liste des sujets