Topic : « On parle beaucoup du QI des Noirabes »
Citation de 30cm-au-repos
Bah c'est des noirabes, saupoudrés de Guatémaltèque et autres trucs bridés dégueulasses.
En d'autres termes : du vomi racial qu'on essaye de vendre au monde en utilisant le terme "latin" qui s'approprie une des plus grande civilisation du monde aryen.
Et on devrait les appeler comment selon toi ?
Citation de 30cm-au-repos
Les chicanos dégueulasses.
Bah c'est pas très flatteur, ils ont construit le Macchu Pichu quand même

Citation de Sekiin
Bah c'est pas très flatteur, ils ont construit le Macchu Pichu quand même
Alors, comment dire...

On voit très clairement sur certains de leurs monuments deux étages/strates. Un premier absolument indestructible qu'on ne serait même pas capable de reproduire aujourd'hui. Et un deuxième étage plus basique avec de simples pierres maçonnées. De toute évidence, ces "péruviens", j'appelle ces déchets raciaux comme ça, n'ont fait que prendre possession de lieux qu'ils n'ont pas construit eux-mêmes. Il y a un autre grand mystère en Nouvelle-Zélande qui mériterait d'être élucidé. Des vieilles ruines toussa...

Citation de MarechalPhilip
Alors, comment dire...
On voit très clairement sur certains de leurs monuments deux étages/strates. Un premier absolument indestructible qu'on ne serait même pas capable de reproduire aujourd'hui. Et un deuxième étage plus basique avec de simples pierres maçonnées. De toute évidence, ces "péruviens", j'appelle ces déchets raciaux comme ça, n'ont fait que prendre possession de lieux qu'ils n'ont pas construit eux-mêmes. Il y a un autre grand mystère en Nouvelle-Zélande qui mériterait d'être élucidé. Des vieilles ruines toussa...
Les Polynésiens ont découvert l'Amérique avant Colomb, ils étaient barbus et de grands navigateurs, Viracocha c'est eux enft
Oui bien sûr. Je n'en doute pas.
Mais cela dit, je ne dis pas que les blancos de maintenant sont à l'origine d'une ancienne civilisation mondiale. Ce que je pense, c'est que les blancos de maintenant sont des descendants plus ou moins dégénérés de cette civilisation dont les gens avaient des yeux bleus. Par exemple, de toute évidence, les indiens (d'Inde) sont aussi en partie descendants de cette race supérieure ante-diluvienne. Mais eux sont bien plus dégénérés car le système de caste n'a pas suffit à empêcher l'hybridation avec les macaques dravidiens. Et on voit le résultat maintenant. Une catastrophe.
Ce dont je parle ce n'est pas d'évolution mais de dévolution.
Mais cela dit, je ne dis pas que les blancos de maintenant sont à l'origine d'une ancienne civilisation mondiale. Ce que je pense, c'est que les blancos de maintenant sont des descendants plus ou moins dégénérés de cette civilisation dont les gens avaient des yeux bleus. Par exemple, de toute évidence, les indiens (d'Inde) sont aussi en partie descendants de cette race supérieure ante-diluvienne. Mais eux sont bien plus dégénérés car le système de caste n'a pas suffit à empêcher l'hybridation avec les macaques dravidiens. Et on voit le résultat maintenant. Une catastrophe.

Citation de Sekiin
Les Polynésiens ont découvert l'Amérique avant Colomb, ils étaient barbus et de grands navigateurs, Viracocha c'est eux enft
Je verrais mal des marins faire ça...
Par contre ça serait un truc intéressant à voir, y a t-il des traces de ces peuples là en Amérique du SUd ?
Citation de MarechalPhilip
Oui bien sûr. Je n'en doute pas.
Bah c'est absolument pas ce que nous dit l'étude génétique des populations humaines enft.
La science démontre que toute l'humanité a une origine africaine.
Et sur le cas de la découverte de l'Amérique. L'existence de ce continent était connue depuis longtemps. Simplement, à un moment donné, le feu vert a été donné pour lancer la colonisation. Sinon, officiellement, les chinois, les vikings avaient déjà posé le pied dessus.
Je donnerais un bras pour pouvoir accéder aux archives du Vatican.
Je donnerais un bras pour pouvoir accéder aux archives du Vatican.

Citation de Sekiin
La science démontre que toute l'humanité a une origine africaine.
Même si c'était vrai, cela ne va en rien à l'encontre de ce que je dis. On n'est pas dans la même échelle de temps là.
Et si jamais tous les humains viennent d'Afrique, ça ne veut pas dire que ces humains étaient des congoïdes horribles comme ceux de maintenant. Cette affirmation n'a finalement aucun intérêt à part pour quelques gauchistes immigrationnistes décérébrés. Et encore faudrait-il qu'elle soit vraie.
Citation de GoyInsoumis
Je verrais mal des marins faire ça...
Par contre ça serait un truc intéressant à voir, y a t-il des traces de ces peuples là en Amérique du SUd ?
Citation de GoyInsoumis
Intéressant @MarchalPhilip
Je pense que les humains primordiaux étaient roux
Adam, edom
Ils n'étaient pas roux mais rouges, la couleur sang du foetus.
Jardin d'Eden = ventre maternel avec le serpent qui est le cordon ombilical. Serpent = venin = virus (car le placenta est d'origine rétrovirale)
Citation de GoyInsoumis
Intéressant @MarchalPhilip
Je pense que les humains primordiaux étaient roux
Adam, edom
C'est possible ma foi. L'ancien testament qui est lui même une resucée de l'Histoire de l'Humanité contient certainement plein d'informations.
Sur le reste, je constate que partout ou presque de par le monde, il y a ce mythe de gens aux yeux bleus bâtisseurs. Par exemple, les fameuses momies trouvées en Chine avec des cheveux clairs et des yeux bleus. + les pyramides en Chine qui sont camouflées parce qu'elles remettent en cause l'Histoire officielle chinoise.
Citation de Sekiin
Ils n'étaient pas roux mais rouges, la couleur sang du foetus.
Jardin d'Eden = ventre maternel avec le serpent qui est le cordon ombilical. Serpent = venin = virus (car le placenta est d'origine rétrovirale)
Ouaho, tu es tellement cultivé Sekiin