Topic : « Ceux qui affirment que je suis homosexuel »

Vous êtes les mêmes qui affirment sur un ton péromptoir qu'ils sont des femmes. Vous vous imaginez que votre parole a le pouvoir de se matérialiser à l'instar de celle de Dieu, pour lequel vous vous prennez. Vous affirmez des choses à tord et à travers, envers et contre toute réalité comme si vous étiez l'incarnation de la vérité. Pourtant j'ai justifié pleins de fois les circonstances de certains faits passés mais vous n'écoutez rien. De plus, j'arrête pas de faire des tonnes de topics dans lesquels apparaissent sans ambiguïté aucune mon désir immense pour les femmes mais vous continuez d'affirmer en groupe que je suis homosexuel comme des trisos. Au final on voit trop que vous êtes des démons qui racontez n'importe quoi, c'est trop flag, et ça dessert la cause de merde que vous voulez servir https://image.noelshack.com/minis/2019/22/4/1559192688-fille-blc.png
Ne t'inquiète pas l'OP moi je sais que tu es un véritable amateur de vagins, de pieds, d'aisselles féminines et seulement éventuellement après de gode-ceinture
Citation de LeD
Résumé de la cause ?
Bah accomplir les desseins de leur père le diable :(
Citation de djellitcore
Tu te faisais sucer la bite tous les soirs par un homme, tu es donc pd, point.
Premier démon stupide spotted. C'est exactement à eux que s'adresse ce topic. Sache que j'ai déjà léché un vagin donc je suis hétéro non ?
Citation de 14huithuit
Ton profil et tes sticks laisse pensé le contraire l'op https://image.noelshack.com/minis/2019/33/3/1565801843-madschauve.png
Le contraire de quoi ? J'utilise quasiment que des stickers de femmes sexy tant je suis hétéro, je vois pas ce que je peux faire de plus.

Par ailleurs, sachez qu'il existe des homosexuels mariés avec femmes et enfants donc ça veut rien dire vos affirmations !
Qui se prétend être une femme alors qu’il est un homme, selon toi ?

Citation de Enlumineur
Premier démon stupide spotted. C'est exactement à eux que s'adresse ce topic. Sache que j'ai déjà léché un vagin donc je suis hétéro non ?

Non, t’es juste un soumis, c’est différent.
Tu n’as jamais baisé de femme, par contre tu te fais sucer par un homme plus de fois que tu n’as eu de relation avec une femme (même en comptant les fois où tu as payé).
Citation de Sultan
Qui se prétend être une femme alors qu’il est un homme, selon toi ?
Bah par exemple celui avec ses pseudos en "ielle" là qui a des rapports avec lesrg
Non, t’es juste un soumis, c’est différent.
Différent de quoi ? Être sexuellement soumis à une femme c'est pas hétéro ? Désolé mais on y comprends plus rien à ce que tu dis
Tu n’as jamais baisé de femme, par contre tu te fais sucer par un homme plus de fois que tu n’as eu de relation avec une femme (même en comptant les fois où tu as payé).
Désolé mais c'est complètement tiré par les cheveux comme argument. On voit bien que vous êtes prêts à dire les pires idioties juste pour valider vos mensonges. Oui on le voit bien.
Citation de Enlumineur
Bah par exemple celui avec ses pseudos en "ielle" là qui a des rapports avec lesrg

Si tu parles de @praskoviya/@mei123, c’est bel et bien une femme.
Mais si tu parles de @Namielle, y a 0 rapport avec lesrg, mais c’est aussi une femme.
Différent de quoi ? Être sexuellement soumis à une femme c'est pas hétéro ? Désolé mais on y comprends plus rien à ce que tu dis
Désolé mais c'est complètement tiré par les cheveux comme argument. On voit bien que vous êtes prêts à dire les pires idioties juste pour valider vos mensonges. Oui on le voit bien.

Pas de temps à perdre avec une pedale, sorry.
Avatar de djellitcore djellitcore
Citation de Enlumineur
Parce que ça change rien au sujet de mon hétérosexualité, sinon que ça l'a confirme davantage.

Ça confirme juste que t'es une merde qui n'a que l'homosexualité ou les rapports tarifés à sa disposition pour avoir un semblant de vie sexuelle
Citation de djellitcore
Sinon on peut parler de la photo où t'es à quatres pattes en string tenu en laisse par une prostituée brésilienne :)

Ceci.
Avec sa cagoule de sous-merde. Je me souviens très bien.
A moins que ce soit une autre.
Citation de Sultan
Ceci.
Avec sa cagoule de sous-merde. Je me souviens très bien.
A moins que ce soit une autre.
Je n'ai jamais eu de cagoule ! Celle-ci est une fausse photo dont tout le monde parle et que j'ai jamais vu !
Liste des sujets