pour mes yeux je n'utilise que du mascara et du fard à paupière, le eyeliner ça m'a toujours fait peur, trop technique pour moi, mais ça fait un petit moment que j'ai envie d'essayer, j'ai voler du eyeliner à Auchan y'a plusieurs mois et je ne m'en suis toujours pas servie, là je me suis enfin décidée, j'ai regardé des tutos sur Youtube et j'ai testé moi-même, j'ai du effacer 10 fois avant de faire un truc potable, c'est galère punaise, là je suis contente je vais sortir après toute belle, mais je ne me vois pas faire ça tous les matins, vraiment c'est même un miracle que j'aie finalement réussi à le faire plus ou moins bien
Topic : « Comment on met du eyeliner ? »
Tuto eyeliner:
Étape 1-> être une femme
Étape 1-> être une femme
Citation de o0o0o0o0o0o
Tuto eyeliner:
Étape 1-> être une femme
j'en suis une, mais les hommes aussi peuvent se maquiller hein
Citation de Neime
Perso j’utilise toujours des liners feutres, je préfère et c’est plus simple et je commence toujours par la virgule (la pointe du liner quoi)
Une fois que t’as fait la pointe, rejoins la vers le coin externe de ton œil et remplis, mais ne fais pas de trait jusqu’au coin interne, arrête toi même pas à la moitié de l’œil sinon ça va le fermer et l’alourdir
merci pour tes conseils, je prends note, je vais le faire tous les jours histoire de prendre la main