Topic : « Alors comme ça je suis un gros nul? »
Les joueurs d'en face me traitent de gros fils de pute mdr
T'as la trentaine et ta vie consiste à jouer en ligne, boire des bières de clochard et te défoncer aux benzos, t'es un raté, t'es la honte de ta mère le monstre, plus jamais de vie normale.
Citation de 86Dream
Les joueurs d'en face me traitent de gros fils de pute mdr
Ils ont raison, t'es un cassos, tu sors juste de chez toi bourré pour agresser des femmes sur leur lieu de travail
Citation de djellitcore
T'as la trentaine et ta vie consiste à jouer en ligne, boire des bières de clochard et te défoncer aux benzos, t'es un raté, t'es la honte de ta mère le monstre, plus jamais de vie normale.
Peut-être mais je fais du frag et toi? je suis sur que t'es nul à CS2 , tu connais pas les placements et tout

Ouais mais tu portes des couches gros déchet 

Citation de djellitcore
Ils ont raison, t'es un cassos, tu sors juste de chez toi bourré pour agresser des femmes sur leur lieu de travail
Mdrrrrrrrr t'es un ouf, les meufs sont super gentilles avec moi et je suis toujours ultra respectueux, tu racontes quoi le malade mental? j'ai juste ragé une fois contre une meuf
Les polonaises et russes me disent "i love you" au micro 

Citation de 86Dream
Les polonaises et russes me disent "i love you" au micro
Ta vie est tellement a chié que ta seule réussite dans la vie c'est d'avoir des femmes qui te remercie virtuellement d'avoir servit d'esclave a rang gratuit et tu es content

Citation de zamori98765
Ta vie est tellement a chié que ta seule réussite dans la vie c'est d'avoir des femmes qui te remercie virtuellement d'avoir servit d'esclave a rang gratuit et tu es content
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elles mouillent à cause de mon accent français et que je suis trop fort
Citation de 14huithuit
D'ailleurs je te vois jamais co sur cs2, t'y joues la nuit ?
ça dépend, ouais en général la soirée/nuit quand je suis bourré
Quand je suis pas alcoolisé je suis trop tendu et j'arrive pas à viser correctement...
Citation de 86Dream
Je comprends pas l'algo de CS2 , je suis stuck silver 2 et pourtant je vois que je joue mieux que des silver 4
Passer sa vie sur CS pour être silver bordel ce raté

Citation de BriserAVie
Passer sa vie sur CS pour être silver bordel ce raté
Après je passe pas ma vie dessus hein

Je dois faire genre 5-6 game par jour

Citation de 86Dream
Elles mouillent à cause de mon accent français et que je suis trop fort
Heureusement elles ne savent pas la fraude IRL