Topic : « Les japonaises sont des tchongs premium »
Il faudrait que les blanches aient la mentalité des japonaises
Citation de UBI
Merci de confirmer que Panakette a raison
Citation de YolocaustÇa c'est bien
Dommage pour le manque de nibards/ass nonobstant

Le + effrayant c'est leur grain de peau crocodilesque dans le couloir anal et la texture absolument dégueulasse de leurs poils de chatte et de cul.
C'est fini la tromperie, on est plu en 240p

Citation de HelmutOxner
Ça c'est bien
Le + effrayant c'est leur grain de peau crocodilesque dans le couloir anal et la texture absolument dégueulasse de leurs poils de chatte et de cul.
Vrai conoisseur
La « douceur » et « loyauté » en question :
Il faut bien comprendre que la « soumission » apparente des japonaises n’est dûe qu’au manque de masculinité des japonais. Les japonaises se mettent volontairement en retrait afin que les hommes japonais ne se sentent pas intimidés. Mais une fois dans la relation de couple la femme japonaise risque de reprendre l’ascendant.
Il faut bien comprendre que la « soumission » apparente des japonaises n’est dûe qu’au manque de masculinité des japonais. Les japonaises se mettent volontairement en retrait afin que les hommes japonais ne se sentent pas intimidés. Mais une fois dans la relation de couple la femme japonaise risque de reprendre l’ascendant.
Citation de HelmutOxner
Ça c'est bien
Réel, ma pote franco jap à des jambes texture crocodile avec plein d’impacts dessus
Citation de JeSuisBlancC'est pareil qu'avant n'importe quel achat, faut regarder les reviews sur le net
Vrai conoisseur

Citation de Yolocaust
En dépit des bandeurs de tchongs/kikoojap qui fantasment dessus sans les connaîtres
Elles ont tout ce qu’on attends d’une femme : loyauté, douceur, féminité, attentionée. Dommage pour le manque de nibards/ass nonobstant
Pour le manque de seins/ass : ça dépend vraiment t'en as qui sont bien fournies.
Citation de Pingas
Pour le manque de seins/ass : ça dépend vraiment t'en as qui sont bien fournies.
Franchement en général y’a pas grand chose. Mais bon, elles sont élancées et fines + elles ont l’air jeunes. c’est plus élégant que juste la magalax walled a 24 ans qui mange cassoulet william saurin + nouget macdo

Elle est pas trop mimi ?

Citation de Yolocaust
Franchement en général y’a pas grand chose. Mais bon, elles sont élancées et fines + elles ont l’air jeunes. c’est plus élégant que juste la magalax walled a 24 ans qui mange cassoulet william saurin + nouget macdo
Elle est pas trop mimi ?
Les japonaises avec qui tu traines sont des gauchistes (occidentalisées si tu préfères )
Je parie qu'elles ont des tatouages et tous le cosplay qui va avec ect
Citation de Barako18
Les japonaises avec qui tu traines sont des gauchistes (occidentalisées si tu préfères )
Je parie qu'elles ont des tatouages et tous le cosplay qui va avec ect
Sur tinder bcp japonaises lambda avaient la dentition éclatax (et pas par manque d'argent )
0 tatouage
Gauchiste car ils/elles détestent la mentalité cuck d’esclave à vie de leur boulot de leur société ? J’appelle ça du gauchisme sain perso

Citation de Sekiin
La « douceur » et « loyauté » en question :
sekiin qui devient based

quand j'étais jeune je voulais une femme blanche soumise comme une orientale
mais quand tu grandit et que t'as des projets, tu te rend compte que c'est vite gonflant, elles sont creuses et pas forcément "douces" mais vicieuses
la femme Aryenne, à l'instar de son homme, est dominante et racialement supérieure, c'est à l'homme d'être plus fort et dominant pour cadrer sa femme et pas attendre d'elles qu'elle se soumette

mais quand tu grandit et que t'as des projets, tu te rend compte que c'est vite gonflant, elles sont creuses et pas forcément "douces" mais vicieuses
la femme Aryenne, à l'instar de son homme, est dominante et racialement supérieure, c'est à l'homme d'être plus fort et dominant pour cadrer sa femme et pas attendre d'elles qu'elle se soumette

Citation de AlbinosRadical
quand j'étais jeune je voulais une femme blanche soumise comme une orientale
la femme Aryenne, à l'instar de son homme, est dominante et racialement supérieure, c'est à l'homme d'être plus fort et dominant pour cadrer sa femme et pas attendre d'elles qu'elle se soumette![]()
Putain j'allais le dire !
Ne pas bander sur sa Walkyrie de poche = sous-race.

Citation de 30cm-au-repos
Putain j'allais le dire !
Ne pas bander sur sa Heidi Klum de poche = sous-race.