Topic : « [PHOTO] Votre avis sur la casquette que je viens d'acheter ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Korruption
Vraiment bro si t’aime bien ce genre de truc RIP le bon goût, ton cerveau est total négrified c’est fini

Bah j'ai pas bandé non plus en voyant la casquette mais ouais elle est sympa + c'est un album que j'attends bcp donc je l'ai prise
Citation de Foreskin88
Observer les goûts vestimentaires de NegrillerNoir et ne pas exploser de rire challenge impossible

Je reçois des compliments sur mon style vestimentaire litérallement toutes les semaines, surtout depuis que je suis à Londres :( donc bon les critiques d'un forum c'est pas bien grave
Citation de Helas
Bah oui, t'as un style atypique, juste parce que tu suis ton style ça dérange certains :rire:

Mon style est pas si atypique, c'est clairement la vague Opium qui m'a influencé et j'assume, je copie pas non plus les ouftit mais très inspiré

J'ai toujours aimé les sapes après, mais mon style à vraiment commencé à être "atypique" il y a 2 ans
Après depuis quelques temps pour pas être trop catégorisé suiveur, j'ai commencé à m'intéresser à d'autres marques

j'évite Rick Owens, Balenciaga, Givenchy etc. trop de monde avec ça, j'achète surtout à des créateurs indé sur instagram maintenant

Des pièces vinted/vestiaires collectives qui sont pas forcément de marques ou créateur connus mais qui sont cools
Liste des sujets