Topic : « [PHOTO] Votre avis sur la casquette que je viens d'acheter ? »
Elle est marrante.
Citation de Helas
C'est beau les casquettes légionnaires en vrai
Ça revient à la mode en plus
Ouais mais la c'est sur le côté, pas à l'arrière
tu vas avoir un vrai style de Pape San metrosexuel avec ça, un bon style pour les mecs qui auraient aimé aller aux soirées fines de Diddy
Citation de JudeoPipeuse
tu vas avoir un vrai style de Pape San metrosexuel avec ça, un bon style pour les mecs qui auraient aimé aller aux soirées fines de Diddy
J'ai pas compris le rapport avec pape san
Citation de Korruption
Vraiment bro si t’aime bien ce genre de truc RIP le bon goût, ton cerveau est total négrified c’est fini
Bah j'ai pas bandé non plus en voyant la casquette mais ouais elle est sympa + c'est un album que j'attends bcp donc je l'ai prise
Citation de Korruption
Je trouve ça ridicule, pour moi même un sapeur congolais a plus de flow que n’importe qui dans cet accoutrement
Chacun ses goûts
Observer les goûts vestimentaires de NegrillerNoir et ne pas exploser de rire challenge impossible
Citation de Foreskin88
Observer les goûts vestimentaires de NegrillerNoir et ne pas exploser de rire challenge impossible
Je reçois des compliments sur mon style vestimentaire litérallement toutes les semaines, surtout depuis que je suis à Londres
donc bon les critiques d'un forum c'est pas bien graveCitation de Helas
Tu as du style ? Oui je suit aveuglement les choix de ma mère pour mes vêtements
NegrillerNoir s'est juste émancipé et vous êtes dégoutés
Ma maman aussi est un peu fashion
Citation de Helas
Bah oui, t'as un style atypique, juste parce que tu suis ton style ça dérange certains
Mon style est pas si atypique, c'est clairement la vague Opium qui m'a influencé et j'assume, je copie pas non plus les ouftit mais très inspiré
J'ai toujours aimé les sapes après, mais mon style à vraiment commencé à être "atypique" il y a 2 ans
Après depuis quelques temps pour pas être trop catégorisé suiveur, j'ai commencé à m'intéresser à d'autres marques
j'évite Rick Owens, Balenciaga, Givenchy etc. trop de monde avec ça, j'achète surtout à des créateurs indé sur instagram maintenant
Des pièces vinted/vestiaires collectives qui sont pas forcément de marques ou créateur connus mais qui sont cools
j'évite Rick Owens, Balenciaga, Givenchy etc. trop de monde avec ça, j'achète surtout à des créateurs indé sur instagram maintenant
Des pièces vinted/vestiaires collectives qui sont pas forcément de marques ou créateur connus mais qui sont cools
Citation de Helas
Je sais pas trop en vrai, je trouve que leurs pantalons y en a certains pas mal
Jolie celui-ci