J'ai pas l'impression que baucoup de femme se font aborder par des random dans la rue, peut etre que je vois pas bien
Topic : « Les kheyettes se font aborder souvent dans la rue ? »
tout le temps mais j'ai le même problème que Dao, que par des arabes bien bledards ou des noirs.
C'est un problème de grande ville.
Par chez moi ça arrive très peu, mais quand j'habitais en grande ville, quand je sortais avec une meuf ça arrivait régulièrement.
Il y en avait même une avec qui c'était limite un miracle quand il y avait une journée sans qu'elle ne se fasse siffler.
Par chez moi ça arrive très peu, mais quand j'habitais en grande ville, quand je sortais avec une meuf ça arrivait régulièrement.
Il y en avait même une avec qui c'était limite un miracle quand il y avait une journée sans qu'elle ne se fasse siffler.
J'aborde les kheyettes dans la rue
Citation de RablaGirl
ça m'arrive plusieurs fois par jour, pourtant je suis loin d'être une top modèle, donc oui crois moi quand t'habites dans une grande ville ça arrive souvent
Origine des pd amateurs de traps ?
Citation de JudeoPipeuse
tout le temps mais j'ai le même problème que Dao, que par des arabes bien bledards ou des noirs.
T'est noire ?
Citation de RablaGirl
ça m'arrive plusieurs fois par jour, pourtant je suis loin d'être une top modèle, donc oui crois moi quand t'habites dans une grande ville ça arrive souvent
Même chez moi petite ville de 12000 habitants, et malgré mon âge avancé, je me suis même fait suivre jusqu'à chez moi... une autre fois un type s'asseoit à côté de moi en terrasse de bar et me questionne... des relous il y en a partout...
Oui et toujours par les MÊMES 

Citation de AbraxasSator
Parce qu'il y a des kheys qui abordent et font des vocaroo😅?
Qui ? Et ça marche?
@DevilMayCryBaby
Énormes malaises, mais drôle. Il a du mal avec les filles, mais il est du genre à agir, on peut pas lui enlever ça.
Citation de AbraxasSator
Bah si il est drôle et agit comment il peut avoir du mal avec les filles?
Il est moche/con/pauvre/trop non normie/autre ?
Moche et manque de confiance en lui + pas drôle, justement.
J’ai dit que c’était drôle, parce que les malaises ca me fait rire, c’est tout.
Citation de JudeoPipeuse
Non, je suis juive.
Il réagissent comment quand tu leur dit que t'est juive ?