Topic : « Ici on divulgue nos comportements d'autistes »

Des fois quand je prends le bus je m'imagine que si je ne retiens pas ma respiration jusqu'à un certain point, ce sera la fin d'une civilisation secréte qui vit dans la zone car je ne leur aurait pas apporté suffisament d'air :(
Par contre je vous explose tous niveau autisme

Je reste à un arrêt de bus plus de 2 minutes je commencé à lancer une pièce de 1€ en l'air, toutes les 5 secondes, et blc si les gens me regardent
Citation de UBI
Quand je suis en cours j'écris sur un brouillon des séries de noms propres qui me passe par la tête en alphabet grec/cyrillique

j'avais appris l'alphabet grec à 10 ans / je créais des langages codés avec des poèmes / je m'amusais à créer des formes géométriques qui décrivaient des histoires en cours

à mourir l'école
Citation de Divin
"Hihi je suis plus AUTISTE que vous, voici comment : *raconte un truc stylé à la place*"
https://i.imgur.com/T71aRYss.jpeg
Auto-édit :
Tu veux que je te pète dessus ?

c'est pas stylé si je la fais tomber une fois sur deux en fait
Avatar de CharlesMaurras CharlesMaurras
Il m'arrive de reluquer avec une certaine insistance, les pieds ridés de sexagénaire portant des vielles sandales ou escarpins made in La Halle aux Chaussures ou San Marina. Un moment de contemplation privilégié ou mon esprit est véritablement en osmose avec le monde extérieur.
Citation de Ozzaram
Pk tu fais le mariole alors que t'es un homme soja d'1m60

La différence entre toi et moi c'est que toi pour essayer de me clasher t'es obligé de m'inventer une vie tellement tu sais pas quoi dire :)
Citation de CharlesMaurras
Il m'arrive de reluquer avec une certaine insistance, les pieds ridés de sexagénaire portant des vielles sandales ou escarpins made in La Halle aux Chaussures ou San Marina. Un moment de contemplation privilégié ou mon esprit est véritablement en osmose avec le monde extérieur.

Tu ressens quoi quand ça arrive ?
Citation de Divin
"Hihi je suis plus AUTISTE que vous, voici comment : *raconte un truc stylé à la place*"
https://i.imgur.com/T71aRYss.jpeg
Auto-édit :
Tu veux que je te pète dessus ?

Pete sur ozzaram stp ça a l'air de l'exciter :)
Liste des sujets