Topic : « Vous en pensez quoi des hypocrites »

Citation de Capiteuse
Blanca c'est un personnage d'animal crossing, tu connais ?

Surtout le profil de quelqu'un ici que tu as copié, n'ayant aucune personnalité.
Citation de Vivant
Surtout le profil de quelqu'un ici que tu as copié, n'ayant aucune personnalité.

T'es ridicule, sa pp m'a juste fait penser au personnage, et j'ai tout de suite pris le pseudo qui était libre.

T'en penses quoi de @Copiteuse sinon ?
Citation de Capiteuse
T'es ridicule, sa pp m'a juste fait penser au personnage, et j'ai tout de suite pris le pseudo qui était libre.

Oui, donc t'as aucune personnalité, quelqu'un se crée un profil, une vibe, tu l'as trouve stylé, tu l'as prends.

Tu n'y as pas "pensé" tu a "copié"

T'en penses quoi de @Copiteuse sinon ?

Il a été fait pour ça justement, pour que tu te rendes compte que tu es ridicule.
Citation de Univers
Quel profil du coup?

Celui qui arbore la PP de Blanca depuis une semaine ?

A savoir, @Clear

Auto-édit :
"Oh un truc stylé, moi je suis pas stylé, je vais le prendre hihi"

:pf:
Citation de Univers
Actuellement pas de pp et j'ai trop rien à branler de ta meuf pour me souvenir de sa pp

Elle l'a en pp, tu ne vois pas bien ?

Tellement rien à branler, que tu te souviens que c'est ma copine :rire:
Citation de Vivant
Oui, donc t'as aucune personnalité, quelqu'un se crée un profil, une vibe, tu l'as trouve stylé, tu l'as prends.
Tu n'y as pas "pensé" tu a "copié"
Il a été fait pour ça justement, pour que tu te rendes compte que tu es ridicule.

Et en quoi j'ai pas le droit de faire ça ? à ce que je sache, cette "vibe", elle ne l'a pas inventée, le personnage non plus. J'ai pas honte d'apprécier un style et d'en faire un profil, j'ai pas à dessiner chacune de mes pp.

Sa réponse est purement mesquine, vous êtes des gens sournois. Je n'ai jamais fait un compte d'usurpation, je n'ai pas repris son pseudo en changeant une lettre, ni fait un pavé pseudo-caricatural pour me moquer d'elle. Vous êtes dérangés
Liste des sujets