qui font des secondaires pour cracher sur les autres, mais qui s'en plaignent, les petites salopes qu'ils sont ?
Topic : « Vous en pensez quoi des hypocrites »
méritent des pépins.
Rien confruit
Je ne cautionne le principe du secondaire que si c'est pour un mot de passe perdu. Sinon c'est chiant de jouer au qui est-ce.
Citation de Vivant
Surtout le profil de quelqu'un ici que tu as copié, n'ayant aucune personnalité.
T'es ridicule, sa pp m'a juste fait penser au personnage, et j'ai tout de suite pris le pseudo qui était libre.
T'en penses quoi de @Copiteuse sinon ?
Mais merci de participer.
Citation de Capiteuse
T'es ridicule, sa pp m'a juste fait penser au personnage, et j'ai tout de suite pris le pseudo qui était libre.
Oui, donc t'as aucune personnalité, quelqu'un se crée un profil, une vibe, tu l'as trouve stylé, tu l'as prends.
Tu n'y as pas "pensé" tu a "copié"
T'en penses quoi de @Copiteuse sinon ?
Il a été fait pour ça justement, pour que tu te rendes compte que tu es ridicule.
Citation de Vivant
Oui, donc t'as aucune personnalité, quelqu'un se crée un profil, une vibe, tu l'as trouve stylé, tu l'as prends.
Tu n'y as pas "pensé" tu a "copié"
Il a été fait pour ça justement, pour que tu te rendes compte que tu es ridicule.
Et en quoi j'ai pas le droit de faire ça ? à ce que je sache, cette "vibe", elle ne l'a pas inventée, le personnage non plus. J'ai pas honte d'apprécier un style et d'en faire un profil, j'ai pas à dessiner chacune de mes pp.
Sa réponse est purement mesquine, vous êtes des gens sournois. Je n'ai jamais fait un compte d'usurpation, je n'ai pas repris son pseudo en changeant une lettre, ni fait un pavé pseudo-caricatural pour me moquer d'elle. Vous êtes dérangés
Tellement rien à branler de ma "meuf" mais le mec spam depuis un mois un sticker qu'on a fait pour se foutre de lui 

Marrant elle l'a remise entre temps
J'imagine qu'elle a arrêté de se chier dessus depuis que t'es aller mener ses combats à sa place
J'imagine qu'elle a arrêté de se chier dessus depuis que t'es aller mener ses combats à sa place