Topic : « Ne pas baiser une meuf... »
Bah non
Citation de LoveStreet
Oui, surtout en soirée avec beaucoup trop de verres dans le nez...
Exa l'alcool aide vraiment pas

Citation de MrTane
Exa l'alcool aide vraiment pas
Il suffit de plus que t'ennuyant fortement dans ton samedi après-midi tu décides de faire ton affaire juste avant de sortir la super idée... tu es déjà mou et tu ne sens pas l'énergie et là tu sais d'avance que avec la surdose d'alcool et le reste en prime c'est la débandade assurée, plusieurs fois je me suis débiné dans ces situations pressentant la catastrophe.
Tant de coups manqués pour quelques erreurs tactiques.

0 problème pour bander dur ? Suffit d'une petite paire de seins et si je veux suis a 100% 

Citation de LoveStreet
Il suffit de plus que t'ennuyant fortement dans ton samedi après-midi tu décides de faire ton affaire juste avant de sortir la super idée... tu es déjà mou et tu ne sens pas l'énergie et là tu sais d'avance que avec la surdose d'alcool et le reste en prime c'est la débandade assurée, plusieurs fois je me suis débiné dans ces situations pressentant la catastrophe.
Tant de coups manqués pour quelques erreurs tactiques.
J'ai mis au point un truc.
1L d'eau + 50g de gingembre + stopper la branlette définitivement

Citation de NegrillerNoir
0 problème pour bander dur ? Suffit d'une petite paire de seins et si je veux suis a 100%
Tu as 18 ans aussi, ca change tout.

Quand t'as un petit zgeg c'est facile de bander à 100%

Citation de MrTane
J'ai mis au point un truc.
1L d'eau + 50g de gingembre + stopper la branlette définitivement
Je prends note pour le gingembre.

Citation de LoveStreet
Tu as 18 ans aussi, ca change tout.
Nos érections diminuent si tôt que ça ? Genre à 25 ans c'est déjà moins en forme ? Chaud
Nos érections diminuent si tôt que ça ? Genre à 25 ans c'est déjà moins en forme ? Chaud
Perso pour mon cas oui, 27-28 ans ca été un cap.

Citation de LoveStreet
Je prends note pour le gingembre.
J'avais ken toute une journée et le lendemain je devais aller voir une autre meuf
J'avais le zeub à plat. Et bien le gingembre m'a sauvé

Citation de LoveStreet
Perso pour mon cas oui, 27-28 ans ca été un cap.
Perso je viens d'en finir avec les érections incontrôlés depuis 1 ou 2 ans
Mais quand je veux ça se fait sans effort
La vieillesse arrive si vite...
Je suis moins difficile que vous. La simple vue des wrinkled soles, stinky soles, white toenails ou soft soles, provoque en moi une trique de dingue.
Citation de CharlesMaurras
Je suis moins difficile que vous. La simple vue des wrinkled soles, stinky soles, white toenails ou soft provoque en moi une trique de dingue.
Taré.

Citation de CharlesMaurras
Je suis moins difficile que vous. La simple vue des wrinkled soles, stinky soles, white toenails ou soft soles, provoque en moi une trique de dingue.
On est des cérébraux c'est pour ça