Salut !
15 ans de vie commune, 2 enfants de 8 et 4,5 ans.
Je fais en moyenne 40h/semaine à horaires pas du tout fixes
Il bosse pas. Il a plus de permis depuis 5 ans et me promet depuis qu'il va le repasser.
Il fait aucun travaux dans la maison qu'on a achetée depuis 3 ans.
Ex très gros fumeur de w33d, il dépense des fortunes en cbd.
Ça arrive très souvent qu'il disparaisse sans rien dire et il revient vers 5/6h le lendemain matin.
Il s'occupe ni du linge ni du ménage. En gros il gère plus ou moins la cuisine mais on a pas du tout la même notion du rangement.
Il passe ses journées au téléphone avec un splIiFf à la main.
Et je suis obligée de lui faire régulièrement des warnings sur sa conso d'alcool.
Je suis pas parfaite j'ai un caractère de merde et une petite tendance associable des que je suis plus au taf.
J'ai l'impression d'avoir un ado à gérer en plus de mes gosses, du coup plus aucune libido forcément.
J'ai hâte de voir vos idées ou prédictions pour la suite.
15 ans de vie commune, 2 enfants de 8 et 4,5 ans.
Je fais en moyenne 40h/semaine à horaires pas du tout fixes
Il bosse pas. Il a plus de permis depuis 5 ans et me promet depuis qu'il va le repasser.
Il fait aucun travaux dans la maison qu'on a achetée depuis 3 ans.
Ex très gros fumeur de w33d, il dépense des fortunes en cbd.
Ça arrive très souvent qu'il disparaisse sans rien dire et il revient vers 5/6h le lendemain matin.
Il s'occupe ni du linge ni du ménage. En gros il gère plus ou moins la cuisine mais on a pas du tout la même notion du rangement.
Il passe ses journées au téléphone avec un splIiFf à la main.
Et je suis obligée de lui faire régulièrement des warnings sur sa conso d'alcool.
Je suis pas parfaite j'ai un caractère de merde et une petite tendance associable des que je suis plus au taf.
J'ai l'impression d'avoir un ado à gérer en plus de mes gosses, du coup plus aucune libido forcément.
J'ai hâte de voir vos idées ou prédictions pour la suite.