Topic : « Que faire avec lui ? »

Salut !
15 ans de vie commune, 2 enfants de 8 et 4,5 ans.
Je fais en moyenne 40h/semaine à horaires pas du tout fixes
Il bosse pas. Il a plus de permis depuis 5 ans et me promet depuis qu'il va le repasser.
Il fait aucun travaux dans la maison qu'on a achetée depuis 3 ans.
Ex très gros fumeur de w33d, il dépense des fortunes en cbd.
Ça arrive très souvent qu'il disparaisse sans rien dire et il revient vers 5/6h le lendemain matin.
Il s'occupe ni du linge ni du ménage. En gros il gère plus ou moins la cuisine mais on a pas du tout la même notion du rangement.
Il passe ses journées au téléphone avec un splIiFf à la main.
Et je suis obligée de lui faire régulièrement des warnings sur sa conso d'alcool.
Je suis pas parfaite j'ai un caractère de merde et une petite tendance associable des que je suis plus au taf.
J'ai l'impression d'avoir un ado à gérer en plus de mes gosses, du coup plus aucune libido forcément.
J'ai hâte de voir vos idées ou prédictions pour la suite.
La violence psychologique est un comportement ou un ensemble d'actes qui visent à vous rabaisser ou à vous dénigrer.

Voici quelques exemples de violence psychologique :

Propos dévalorisants ou dénigrants, tenus en privé ou en public

Va en prison.
comment c'est possible d'être un mec et d'être heureux avec cette vie https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
on ne le répètera jamais assez mais le choix du partenaire est la décision la plus importante de ta vie
Citation de Enaos
comment c'est possible d'être un mec et d'être heureux avec cette vie https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
on ne le répètera jamais assez mais le choix du partenaire est la décision la plus importante de ta vie

Autant tu peux rollback quand t'as pas d'enfant, mais après t'es obligé de rester jusqu'à leur majorité ...
Avatar de PasMalLesBzez PasMalLesBzez
Ok mais pourquoi tu t'es mises avec un cassos en fait ?
T'as pas l'air très maligne toi non plus.

Je me dis que parfois les mariages arrangés ce serait pas plus mal pour les femmes qui pour la plupart prennent souvent les pires mecs qui existent.
Faut vous mettre sous tutelle.

Couple de cassos = descendance de cassos donc pour le bien du pays ça devrait être aux pères de choisir avec qui leurs filles doivent aller.
Citation de PasMalLesBzez
Ok mais pourquoi tu t'es mises avec un cassos en fait ?
T'as pas l'air très maligne toi non plus.
Je me dis que parfois les mariages arrangés ce serait pas plus mal pour les femmes qui pour la plupart prennent souvent les pires mecs qui existent.
Faut vous mettre sous tutelle.
Couple de cassos = descendance de cassos donc pour le bien du pays ça devrait être aux pères de choisir avec qui leurs filles doivent aller.

Elles ont une sacrée gueule les familles de bougnoules que je croise à auchan
Liste des sujets