Il est bien ? 400€ sur Cdiscount, je vais me le prendre dès que je touche mon AAH, dans 2 semaines donc.
Topic : « Je vais me prendre le Galaxy S23 + »
Uniquement si tu le revend pas contre de la came a la fin du mois
j'ai jamais pris d'Iphone, toujours eu que des Android, Apple c'est trop haut de gamme pour moi, mais le Galaxy S23 je trouve que c'est vraiment du haut de gamme pour un prix franchement abordable
Citation de Jewtwo
Uniquement si tu le revend pas contre de la came a la fin du mois
lol, 1 mois que j'ai pas consommé, les infirmiers m'ont félicité ce matin quand j'ai été faire mon test urinaire hebdomadaire, je suis fière de moi et ça fait vraiment plaisir d'avoir de l'argent, je touche un SMIC mais arrivé au 9 du mois j'avais déjà dépassé mon découvert autorisé, j'ai dépensé des milliers d'euros dans la drogue et je regrette tellement
Citation de RablaGirl
lol, 1 mois que j'ai pas consommé, les infirmiers m'ont félicité ce matin quand j'ai été faire mon test urinaire hebdomadaire, je suis fière de moi et ça fait vraiment plaisir d'avoir de l'argent, je touche un SMIC mais arrivé au 9 du mois j'avais déjà dépassé mon découvert autorisé, j'ai dépensé des milliers d'euros dans la drogue et je regrette tellement
1 mois c'est rien t'es pas encore tirée d'affaire
Citation de Jewtwo
je sais, mais ça fait 4 mois que j'ai arrêté de consommer quotidiennement, 1 mois c'est parce que j'ai eu une petite rechute, et ça m'arrivera sûrement encore, mais tant que ça se limite à 1g max par mois ça va, je peux avoir une vie normale et ne pas me ruiner
Citation de Korruption
J’pense que j’ai facile depensé 5k en drogue cette année à peu près
c'est triste khey, j'espère que tu vas prendre conscience du problème, et ne commence jamais à injecter, tu vas tellement kiffer que tu ne penseras plus qu'à ça et là t'es fichu, moi la coke j'en prenais de temps en temps et tout allait bien dans ma vie, mais quand j'ai fait mon premier shoot de coke ça a été le debut de l'enfer, j'ai dépensé 2000€ en 1 mois à peine dans la coke, shoot sur shoot, tu ne vis plus que pour ça, j'espère que t'es conscient que c'est ce que tu risques
Citation de RablaGirl
je sais, mais ça fait 4 mois que j'ai arrêté de consommer quotidiennement, 1 mois c'est parce que j'ai eu une petite rechute, et ça m'arrivera sûrement encore, mais tant que ça se limite à 1g max par mois ça va, je peux avoir une vie normale et ne pas me ruiner
Tu te contredis et tu es dans le déni total t'es encore dedans dsl
+

Pourquoi attendre le 5 octobre ? Tu peux l'avoir dès demain en suçant 3-4 afghans et 2-3 algériens
Citation de Jewtwo
Faut pas l’écouter. Ca fait juste un mois qu’il a pas consommé de drogues illégales.
Sinon, il carbure au subutex (substitut à l’héroïne), donc clairement, il se drogue encore. C’est juste que là, le dealer c’est son pharmacien.