Topic : « Êtes vous heureux en ce moment ? »
Oui, j'ai une vie remplie d'éléments que j'aime, une mignonne petite amie qui me fait sourire chaque fois que mon regard se pose sur elle, ainsi que des activités qui me plaisent au quotidien, une perspective d'avenir tangible.
Rien n'est trop dur ni trop facile, mes défaites ainsi que mes victoire sont de mon fait, je suis aux commandes.
Et toi ?
Rien n'est trop dur ni trop facile, mes défaites ainsi que mes victoire sont de mon fait, je suis aux commandes.
Et toi ?
Citation de Vivant
Oui, j'ai une vie remplie d'éléments que j'aime, une mignonne petite amie qui me fait sourire chaque fois que mon regard se pose sur elle, ainsi que des activités qui me plaisent au quotidien, une perspective d'avenir tangible.
Et toi ?
Je fais des études qui me plaisent vraiment, enfin l'impression de vivre pour moi même. Ma vie est calme et pourtant pas morose, si j'ai envie de faire quelque chose je le fais.
J'ai globalement compris comment je voulais me diriger et ça se voit que c'est une bonne chose au vue de mes réussites.
Puis j'ai plus d'idées noires depuis quelques mois.
Donc globalement oui, pas été aussi heureux depuis des années

Citation de UBI
Le bonheur nous est interdit à nous les monstres
J'ai pas parlé de bonheur. Mais d'être heureux
Chaud le cochon et sa cochonne 

Auto-édit :
Oui

Auto-édit :
Citation de UBI
Ok bah j'ai pas de bonheur ET je suis pas heureux ça va t'es content ?????
Oui

non je ne serai jamais heureux
Oui, j'ai changé de cordes sur ma basse et le conservatoire se passe à merveille
Oui. Je regarde les feuilles tomber des arbres. Une à la fois. C'est fascinant.
Citation de Korruption
Il fait beau, rien d’important à faire, je vais boire un café avec un pote .. je suis heureux oui
Sydney c’est vraiment good vibes c’est dur de déprimer
Magnifique