Topic : « Votre tier liste des corvées ?? »

j'aime bien tout pas le faire mais la satisfaction une fois que c est fait !
la j'ai envie de repeindre des pièces c'est casse couille de s'y mettre mais quand c est fait t est content !
Bricoler parce que ça rend fier de soi.
Cuisine parce que la bouffe :bave:
Ménage la crise allergique.
Administratif j'ai jamais aimé les devoirs.
S : cuisiner, tondre, élaguer.

A : préparer un nouveau cours, réparer une bricole pour ma fille ou mon père.

B : la peinture, bricoler, régler moi-même une couille sur ma moto ou ma bagnole.

C : tous les travaux qui touchent à l'électricité (ça me fait flipper mais j'ai la flemme d'appeler un électricien, du coup je cherche des solutions sur YouTube ou je consulte des ebook).

D : le ménage, la correction des copies, les travaux qui concernent la toiture de la maison (j'ai des vertiges après 10 minutes), la plomberie.

E : l'administratif. 🤢
Faire de l'administratif est de loin le pire truc qui soit. Le machin complètement artificiel car tu dois rendre des compte à tel +1 ou tel organisme.
Les serfs du moyen âge qui ne voyaient l'agent des impôts qu'une fois l'an, et encore quand il ne les oubliait pas, ils vivaient tranquilles en comparaison de tous les comptes que l'on doit rendre en permanence.

Quant au reste, ce sont des choses que tu fais pour toi, ce ne sont pas vraiment des corvées, pour certaines tu peux même y prendre plaisir.

La paperasse = cancer
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
En vrai de vrai, j'ai eu tellement d'administratif a faire avec ma thèse, mon départ a Taiwan, ma demande d'AAH, mes opérations à l'hosto, mon départ en Australie que j'ai découvert que c'est quand même hyper surcoté et que c'est pas si difficile que ça.
Maintenant qu'on a plus besoin de poster le courrier c'est devenu beaucoup plus accessible. Par contre pour les vieux c'est un véritable enfer car ils galèrent avec les emails et les scanners.

Il faut juste un scanner/imprimante et bien ranger ses papiers et documents numérisés

Par contre le bricolage ça peut vite être super casse couilles et technique.
Citation de Chlamydomonas
De ce que vous préférez et détestez le plus entre
Devoir bricoler
Faire le ménage
Faire la cuisine
C'est un plaisir
Faire de l'administratif

Impartialité du "DEVOIR Bricoler" et non "FAIRE du bricolage " me défait
:rire2:

L'administratif Obviously
Citation de Barako18
C'est un plaisir
Impartialité du "DEVOIR Bricoler" et non "FAIRE du bricolage " me défait
:rire2:
L'administratif Obviously

Putain en v2v l'administratif c'est ce que je préfère :rire:

Pourquoi ? Parce que j'ai dépassé cette phobie et maintenant je trouve ça surcoté
Citation de Chlamydomonas
Putain en v2v l'administratif c'est ce que je préfère :rire:
Te voila homme à marier
Pourquoi ? Parce que j'ai dépassé cette phobie et maintenant je trouve ça surcoté

pour l'administratif tout ce qu'on peut faire à distance c'est pénard
mais se déplacer /attendre pour 1 ligne ou 2 signatures c'est casse-couillissime :sm:
Citation de Barako18
Te voila homme à marier
pour l'administratif tout ce qu'on peut faire à distance c'est pénard
mais se déplacer /attendre pour 1 ligne ou 2 signatures c'est casse-couillissime :sm:

Ça se fait vraiment de moins en moins

Le dernier truc admin que j'ai fait c'est faire une carte grise et refaire ma carte d'identité c'était ultra pepouse
Liste des sujets