France Détruite que faire
Topic : « France Détruite que faire »
C'est quoi ce RP de merde ?
Citation de Jewtwo
C'est quoi ce RP de merde ?
Premier sale juif qui veut nous faire croire que la France n'est pas détruite
Va crever enflure du Mossad !!
Citation de FranceDetruite
Premier sale juif qui veut nous faire croire que la France n'est pas détruite
Va crever enflure du Mossad !!
Aucun rapport j'ai juste dit que ton RP c'est dla merde pov connard.
Va prendre tes cachets maintenant fils de pute et ferme ta gueule !!
Auto-édit : Supprime ton compte enculé
Citation de Jewtwo
Aucun rapport j'ai juste dit que ton RP c'est dla merde pov connard.
Va prendre tes cachets maintenant fils de pute et ferme ta gueule !!
Auto-édit : Supprime ton compte enculé
Non le sale juif, je ne plirais pas le genou devant ta fausse religion coupeur de prépuce
Je t'emmerde, ta manipulation ne marche pas avec moi et j'espère que les Iraniens vont raser ton peuple de pédophile de la carte !
Citation de FranceDetruite
Non le sale juif, je ne plirais pas le genou devant ta fausse religion coupeur de prépuce
Je t'emmerde, ta manipulation ne marche pas avec moi et j'espère que les Iraniens vont raser ton peuple de pédophile de la carte !
M'en fou jsuis athée sombre enculé ta réellement besoin de prendre des neuroleptiques ça va pas dans ta tête mon ptit gars.
Citation de Jewtwo
M'en fou jsuis athée sombre enculé ta réellement besoin de prendre des neuroleptiques ça va pas dans ta tête mon ptit gars.
+osef complet de ton conflit du moy orient
Tu es un agent du Mossad qui fait de la propagande pour faire croire que tout va bien en France alors que le pays est en ruine économique, idéologique, politique, culturel, ethnique, diplomatique et en influence dans le monde !
Connard de juif, tu finances même le wokisme avec l'Arabie Saoudite dans notre pays pour le détruire !
Brule en enfer !
Ok c'est un bot , jpense c'est pas possible d'être aussi con.