Topic : « J'ai sucé un pak pak ce soir »

Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de RablaGirl
Il est en France depuis 5 ans, il travaille dans le bâtiment, il voulait qu'on passe la nuit ensemble mais j'ai dit non, il m'a demandé si j'avais un copain, j'ai dit non aussi, donc il était content, il m'a demandé comment je le trouvais j'ai dit qu'il était beau, il était content on s'est embrassé, pas plus compliqué que ça, ça a été très vite avec lui https://image.noelshack.com/minis/2019/01/1/1577676384-fullmetaldany11.png

Fait toi payer la prochaine fois , ayaaaa encore un étranger.

Tu es vraiment le pire vide couille que j'ai jamais vu .
Citation de Korruption
Elle doit bien sucer ça m’excite

Disons qu'elle commence a être bien connue au parc par ses prestations et son ouverture d'esprit chez la population de migrants et de bledards.

Tous savent qu'ils peuvent se soulager a moindre frais .
Il suffit de quelques mégots de cigarettes et une bière bon marcher pour finir derrière un buisson
Avatar de FranceDetruite FranceDetruite
Citation de Morfalou007
Disons qu'elle commence a être bien connue au parc par ses prestations et son ouverture d'esprit chez la population de migrants et de bledards.
Tous savent qu'ils peuvent se soulager a moindre frais .
Il suffit de quelques mégots de cigarettes et une bière bon marcher pour finir derrière un buisson

Arrête de la genrer au féminin et de nourrir son délire dysphorique connard de juif !
Citation de Korruption
Louise n’a pas volé sa réputation, jamais un client n’a remis en question la qualité de la pipe, le tarif également reste attractif et annule toute concurrence.

J'ai peur qu'un jour elle fasse une mauvaise rencontre et qu'une bande de migrants éméchés veulent exercer leur droit de cuissage.
Liste des sujets