Topic : « Posez questions »

Avatar de Britannicus Britannicus
Citation de Helas
Lycée ou collège ?
Auto-édit : Genre t'as préféré quoi ?

Lycée à 10000%. Le collège c'est un endroit de merde.
Tu viens d'entrer au lycée non ? Un conseil : parle a tout le monde, ça sera plus simple après pour tes études sup (compliqué de se faire des potes à la fac) https://image.noelshack.com/minis/2020/09/1/1582547894-yui-2.png
Citation de Helas
Oui, mardi je dois aller voir des premières
Ou alors vendredi soir
Des que l'occasion se présente en tout cas
Il faut que je médites sur quelle manière pour aller leur parler... en plus c'est des filles

"Salut, [sujet bateau genre l'AS] *rigole*..." Bref. Y a pas a réfléchir, elles ont une année de plus donc vont se sentir légèrement supérieure. Faut montrer que y a pas de différence entre vous
Citation de Helas
Je comptais leur dire "Ouais t'étais bien au collège [nom du collège dans lequel on était] ?" Je sais pas si c'est à chier, je sais pas trop comment aller la voir ou les voir, et comment terminer la conv...

Nan c'est pas mal. Ça vous fait un point commun. Mais reste pas sur ça, c'est un très bon opener mais faut trouver un sujet hors des cours
Citation de Packard
Question d'angle de photo, les deux sont cubiques.

Probablement. Puis la photo de la Mercury est stylisé, les couleurs correspondent donc ça donne envie. Mais je pense préférer la Lincoln si je la vois dans la rue a la Mercury dans les même conditions
Liste des sujets