Ça csc ya pas d'ambiance 🤣🤣👌🔥
Topic : « Ya que des gwers dans ma classe cette année »
Sous-race de nègre typique incapable d'aligner une phrase en français correct.
Citation de AbraxasSator
t'es à la fac khey à part si t'étais partie en fac d'info où y aurait eu full maghrébix bien sûr que tu vas rencontrer que des gwers
C'est du second degré hein
c'est une imitation
Par contre certains ils disent qu'il y a aucun blanc dans leur classe
Ça existe vraiment ? Genre sur 35 élèves ya 0 blanc ?

Citation de Helas
bah oui, les gnoules font genre de tolérer les renois, s'allient pour coloniser la France, ensuite les gnoules vont nous tuer, ainsi que les renois
Pauvre France, il fallait agir avant
Autant fuir
Chaud, j'ai eu de la chance j'ai toujours été dans des classes mixtes où tout le monde s'entendaient et rigolaient ensemble peu importe les origines

Citation de Helas
Au départ, maintenant les gnoules commencent déjà à détester tout le monde, détester les noirs et les blancs... chaud ce pays vraiment
Ouais mais ça doit être dans les lycées de cités ce genre de conflits raciaux, j'ai jamais connu ça
C'était que les STMG de mon lycée qui traînaient que entre groupes raciales, le reste c'était mélanger
Citation de Helas
Ouais dans ma classe ca va, pas trop de rebeu, 2 ou 3 pour 34 eleves
Mais c'est même pas une question de nombres, fin moi je comprends pas pourquoi certains se font la guerre comme ça
En première y avait pas mal de noirs et arabes dans ma classe et on s'entendaient bien, on sortait même en boîte ensemble etc.

Citation de NegrillerNoir
Par contre certains ils disent qu'il y a aucun blanc dans leur classe
Bah dans le 93 c'est courant