Topic : « Une sale petite pute de serveuse m'a manqué de respect. »

La meuf parle pendant 40 ans avec des clients à la table en face de moi, je l'appelle plusieurs fois avant de geuler "S'IL VOUS PLAIIIIT https://image.noelshack.com/minis/2022/52/3/1672261989-gigapotter.png "

Gros blanc dans le restaurant, cette petite salope me gueule dessus "non mais ça va pas de me crier dessus comme ça?"

"Bah oui mais je vous appelle depuis tout à l'heure si vous parliez pas avec les gens pendant votre service vous m'auriez entendu"

"Bah ouais mais je suis pas la seule serveuse du resto https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492893412-caprice6.png"

"Et alors vous étiez en face de moi je vous appelle on attends que vous apportez la note"

"Et bah vous allez continuer à attendre" https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492893797-caprice8.png

Sale pute. Sale pute. Sale. PUTE. SALE PUTE.

Le pire c'est que c'est dans un bled paumé, y'a pas de caméras dans les rue et je sais à quelle heure elle finit.

Sale petite pute irrespectueuse de merde va. Grosse pute.

GROSSE PUTE.

En plus typiquement le genre de salope féministe avec ses petits maquillages de merde sur le côté des yeux, cette grosse pute a vu un homme faire preuve d'autorité et s'est sentie obligée de s'affirmer et d'être irrespectueuse pour sauver la dignité qu'elle n'a jamais eu.

Sale pute.
Sale pute.

SALE PUTE.

Convainquez moi de pas y retourner ce soir.
Convainquez moi.
Citation de LeD
Resto basket au ralenti la prochaine fois. Ca fera réagir son patron.

C'est quoi resto basket

Auto-édit :
Citation de Neime
Mdrr c’est moi ou ce gros cassos veut casser une tête avec une random serveuse six ans après la bataille parce qu’elle l’a remballé quand il a été relou ?

On t'as pas sonné l'AW retourne sucer des queues dans ta cave.
J'ai pas compris, si ils te donnent pas la note ça veut dire que c'est gratuit non ? Ca m'est arrivé quelques fois de ne pas recevoir la note et à chaque fois on s'est barré et personne ne nous a rien dit
Citation de LeD
Tu manges, tu pars, tu payes pas.
Normalement tu cours, mais là le but c'est de faire comprendre un point simple.

Ah, mais petit bled de merde, le patron me connait en plus.
Citation de XongZina
Ah, mais petit bled de merde, le patron me connait en plus.

Il aura qu'à rappeler les règles élémentaires de conduite au travail. Quand y a un client, tu oublies ta conversation.
Le pire c'est que c'est dans un bled paumé, y'a pas de caméras dans les rue et je sais à quelle heure elle finit.

Mdr le chauve des IRL qui fait son petit caca nerveux
Citation de Marazzo
Le client est roi hein, juste au cas où, elle a qu'à faire son boulot
Tu baisses les yeux devant lui IRL petite merde

Le grand remplacement n'attend personne. Pas même elle.

Citation de NukaCola
Je connais des serveurs qui t'auraient enculé l'op. T'as vraiment cru qu'ils étaient tes chiens

"Serveur" c'est synonyme de "serviteur" ou "domestique", pas de "seigneur". Ils vont rien faire
Citation de ennuimortel
c'est tout de suite ce que je me suis dit, y a des limites, moi je lui aurais dit bah nique ta mère jme casse je paye pas

y'avait ma mère qui arrêtait pas de me dire "calme toi calme toi" sinon en vrai je me serai barré blc.
Liste des sujets