Topic : « Grosse redpill pour les golems qui se croient intelligents »
Citation de HommeDejaPris
Le soleil brille.
Le soleil brille.
Quelqu'un d'intelligent saura toujours se tirer vers le haut de la pyramide peu importe le domaine, c'est la réalité
Citation de panakette
Quelqu'un d'intelligent saura toujours se tirer vers le haut de la pyramide peu importe le domaine, c'est la réalité
Enft il y a des théories qui disent aussi que l'environnement dans lequel on grandit impacte le QI
En ce sens c'est pas étonnant que les gosses de riches aient un QI mesuré plus haut; et d'une part ils héritent de papa/maman, d'autre part leur QI leur permet de continuer de s'élever ou a minima de se maintenir
Citation de Univers
Enft il y a des théories qui disent aussi que l'environnement dans lequel on grandit impacte le QI
En ce sens c'est pas étonnant que les gosses de riches aient un QI mesuré plus haut; et d'une part ils héritent de papa/maman, d'autre part leur QI leur permet de continuer de s'élever ou a minima de se maintenir
Ca me paraît assez évident aussi oui
Ceux à l'AAH ont un gros QI ou bof ?
"Je suis ingénieur je suis intelligent"
Le soleil brille.
Citation de PierreEmmanuel1
Ceux à l'AAH ont un gros QI ou bof ?
T’avais eu 100 sur 100 au test sur le topic rigolo, je me souviens très bien.

Un QI de 100%, c’est du génie.

Citation de Univers
Tes revenus c'est combien déjà?
On ne triomphe pas de Mammon en pactisant avec Mammon

C'est bien ce que je pensais
Citation de Sultan
T’avais eu 100 sur 100 au test sur le topic rigolo, je me souviens très bien.
Un QI de 100%, c’est du génie.
Je vois plus de quoi tu parles clé, mais ça m'étonne pas d'avoir eu 100 % du QI total

Je vois plus de quoi tu parles clé, mais ça m'étonne pas d'avoir eu 100 % du QI total
Il y a +-2 ans, y avait un topic où chacun faisait le test mensa à la con d’internet. Et tu as eu 100.

On a donc fait la blague de "gngngn t’inquiete c’est sur 100, oklm, très bon score".

Citation de Sultan
Il y a +-2 ans, y avait un topic où chacun faisait le test mensa à la con d’internet. Et tu as eu 100.
On a donc fait la blague de "gngngn t’inquiete c’est sur 100, oklm, très bon score".
Oué je me rapelle

Oué je me rapelle
Ouf, j’ai cru que t’avais pas la mémoire d’un mec qui a eu 100% à son test de QI.

Citation de Sultan
Ouf, j’ai cru que t’avais pas la mémoire d’un mec qui a eu 100% à son test de QI.
Par contre on en habla de l'auteur qui a posé 10k avant que le BTC+ GROK pump. https://avenoel.org/topic[...]r-dans-le-grok-maintenant
Cb de QI à ton avis ?