Topic : « Ceux qui ne connaissent pas leur QI, vous l’estimez à cb ? »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Je dirais entre 120 et 130 si je me fie aux membres de ma famille qui ont passé un test de QI et au fait que beaucoup de gens m'ont fait la remarque que j'étais intelligent + facilités cognitives dès l'enfance et rêves complexes et intenses depuis toujours avec bonne mémoire des détails.

Je me sens pas génial mais en décalage avec le lambda quand même.
Citation de BoucleDeBarnard
Je dirais entre 120 et 130 si je me fie aux membres de ma famille qui ont passé un test de QI et au fait que beaucoup de gens m'ont fait la remarque que j'étais intelligent + facilités cognitives dès l'enfance et rêves complexes et intenses depuis toujours avec bonne mémoire des détails.

Ok, je vois.
T’es satisfait ?
Avatar de NonCasseToi NonCasseToi
Citation de BoucleDeBarnard

Tes vaxé tes un agneau ta 90 max
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Sultan
Ok, je vois.
T’es satisfait ?

Satisfait de ? Ça m'a jamais rien apporté à part être un célestin enfant et ado et avoir l'impression d'être entouré de singes + pas avoir appris à bosser correctement pour l'école puisque je me reposais sur mes facilités

Mais bon y a aussi mon éducation de gauchos new age qui joue.
je comprends le monde j ai l intelligence sociale pourquoi les choses sont comme elles sont je comprends les rapport entre les gens et le pourquoi du comment
Liste des sujets