Topic : « Ceux qui ne connaissent pas leur QI, vous l’estimez à cb ? »
Je dirais entre 120 et 130 si je me fie aux membres de ma famille qui ont passé un test de QI et au fait que beaucoup de gens m'ont fait la remarque que j'étais intelligent + facilités cognitives dès l'enfance et rêves complexes et intenses depuis toujours avec bonne mémoire des détails.
Je me sens pas génial mais en décalage avec le lambda quand même.
Citation de BoucleDeBarnard
Je dirais entre 120 et 130 si je me fie aux membres de ma famille qui ont passé un test de QI et au fait que beaucoup de gens m'ont fait la remarque que j'étais intelligent + facilités cognitives dès l'enfance et rêves complexes et intenses depuis toujours avec bonne mémoire des détails.
Ok, je vois.
T’es satisfait ?
Citation de BoucleDeBarnard
Tes vaxé tes un agneau ta 90 max
Citation de Sultan
Ok, je vois.
T’es satisfait ?
Satisfait de ? Ça m'a jamais rien apporté à part être un célestin enfant et ado et avoir l'impression d'être entouré de singes + pas avoir appris à bosser correctement pour l'école puisque je me reposais sur mes facilités
Mais bon y a aussi mon éducation de gauchos new age qui joue.
Qi de 143
Citation de NonCasseToi
Tes vaxé tes un agneau ta 90 max
T'es qui le low ?
Citation de Ozzaram
T'as une bonne mémoire des dates ?
Les anniversaires je les retiens bien, mais si tu me demandes de me rappeler de la date de X soirée ou autre évènement mineur c'est mort.
Citation de Ozzaram
Il est + bg et + intelligent que toi
Comme tout avn quoi
Mdrrr ouais ça doit être ça ouais
Ta gueule le sale arabe tu pues
Citation de 30cm-au-repos
J'ai 120 de QI, je suis très intelligent, comme Jean-Denis.
110 quand j'étais jeune
Maintenant je dirais 100
Maintenant je dirais 100
On m'a dit que je suis très intelligent, mais sans test de Qi...
Donc je dis 100
Donc je dis 100
je comprends le monde j ai l intelligence sociale pourquoi les choses sont comme elles sont je comprends les rapport entre les gens et le pourquoi du comment