Topic : « ALGERIEN du 93 je veut m'expat en ARABIE SAOUDITE »

Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Pays qui se développe de plus en plus, pays musulman (même s'ils pratiquent un islam déviant mais c'est mieux que rien), culture qui m'intéresse même si différente de la mienne, niveau de vie plus élevé qu'en FRANCE

Le meilleur plan pour vivre le dream dans ce genre de pays est de passer un DAEFL (diplôme d'enseignement du français pour les étrangers) qui se passe en 11 mois, et on peut palper du 4000e nets par mois

Le dream :bave:
Citation de saintfumier
tg fils de pute ton pays pue la merde

Sale salope sa fait quoi de te dire que tu peut insulter un arabe que sur internet, et que dans la vraie vie même si un rebeu tarte ta femme ou ta mère devant toi tu fait rien ? Enfant dpute de ta mère la pute
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de AlgerienSovage
Nike ton grand père sale porc, on viole ton pays on le colonise et ta race va disparaitre
On va metisser toutes vos putes de soeurs et on va vous remplacer

je suis marocain turbo mongol de consanguin
Citation de saintfumier
je suis marocain turbo mongol de consanguin

Non t'es un juif et ton pays va aussi bientot disparaitre, vous êtes entouré de vos ennemis et a l'interieur même de votre "pays" y'a 20% d'arabes qui se marient de plus en plus aux femmes juives :cimer:
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Non t'es un juif et ton pays va aussi bientot disparaitre, vous êtes entouré de vos ennemis et a l'interieur même de votre "pays" y'a 20% d'arabes qui se marient de plus en plus aux femmes juives :cimer:

t'rs vraiment consanguin enft
Citation de saintfumier
t'rs vraiment consanguin enft

Ntgm les juifs marocains qui sucent le maroc vous êtes trop genant, vos propres compatriotes qui sont musulmans vous detestent arrêter de forcer

Vous serez jamais de vrais marocains :cimer:
Et si t'es pas juif mais juste marocain, oublie pas que ton pays est connu pour être la nation ou les darons vendent leurs filles aux touristes et leurs proposent de les baiser a bas prix

Nofake un daron marocain m'a vendu sa fille comme un vrai mac, je lui ai fait la total pour une poignée de dirhams :cimer:
Et si t'es pas juif mais juste marocain, oublie pas que ton pays est connu pour être la nation ou les darons vendent leurs filles aux touristes et leurs proposent de les baiser a bas prix
Nofake un daron marocain m'a vendu sa fille comme un vrai mac, je lui ai fait la total pour une poignée de dirhams :cimer:

oui c'est malheureux mais pas autant que ton fils de pute de grand pere qui refilait ses filledo gratiiis aux soldats français
Citation de S1tfumier
oui c'est malheureux mais pas autant que ton fils xdd ppute de grand pere qui refilait ded filled gratiiis aux siiildats français

Nous les francais on les a massacré eux et leurs bébés qu'on jetai contre des murs :cimer:

Vous par contre vous êtes le pays ou le monde entier viens se vider les couilles, et votre pays aussi se fait GR grâce a votre cuck de roi qui laisse entrer tout les noirs, et c'est une très bonne chose, comme ça l'algerie deviendra le seul vrai pays maghrebin

Bientot le maroc sera un pays africain lamnda a l'image de la mauritanie : mélange de noirs et de maghrebins, une simple nation africaine banale sans réelle identitée
Nous les francais on les a massacré eux et leurs bébés qu'on jetai contre des murs :cimer:
Vous par contre vous êtes le pays ou le monde entier viens se vider les couilles, et votre pays aussi se fait GR grâce a votre cuck de roi qui laisse entrer tout les noirs, et c'est une très bonne chose, comme ça l'algerie deviendra le seul vrai pays maghrebin
Bientot le maroc sera un pays africain lamnda a l'image de la mauritanie : mélange de noirs et de maghrebins

le maroc vous baise a tous les niveau creve fils de pute . ton peuple de zeb doit faire la file pour du lait en poudre, et de l'huile. ton pays est un shithole et le restera.
Citation de S1tfumier
le maroc vous baise a tous les niveau creve fils de pute . ton peuple de zeb doit faire la file pour du lait en poudre, et de l'huile. ton pays est un shithole et le restera.

Je prefère manger des pierres et du sable que de faire partie d'un peuple qui vend ses filles a des touristes, sale fils de pute

Et c'est vos gosses qui mendient partout dans la rue en crevant de faim psk votre fdp de roi préfère construire des infrastructures pour les touristes plutot que d'empêcher les enfants de son pays de mourir de faim
Avatar de OscarPistorius OscarPistorius
Ma meuf est algérienne et elle m’a dit que dans les grandes villes y avait des noirs partout, notamment autour des ronds-points où ils attendent qu’on vienne les chercher pour du boulot parce que les algériens travaillent pas assez bien. C’est vrai ?
Je prefère manger des pierres et du sable que de faire partie d'un peuple qui vend ses filles a des touristes, sale fils de pute
Et c'est vos gosses qui mendient partout dans la rue en crevant de faim psk votre fdp de roi préfère construire des infrastructures pour les touristes plutot que d'empêcher les enfants de son pays de mourir de faim

on dirait aue tu parles de ton pays de zeb la🤣
pourtant vous avez du gaz et du oetrole, c'est bizarre vous devriez etre riches norpalelent🤣
Citation de OscarPistorius
Ma meuf est algérienne et elle m’a dit que dans les grandes villes y avait des noirs partout, notamment autour des ronds-points où ils attendent qu’on vienne les chercher pour du boulot parce que les algériens travaillent pas assez bien. C’est vrai ?

les algeriens sont des bon a rien
Citation de OscarPistorius

Y'a environ 50k migrants dans tout le pays c'est moins de 0,01% de la population
Mais ils se font soit expulser soit ils vont en europe, mais de toute façon il pourront jamais rester car l'algerie est l'un des pays ou la regularisation etc est une des plus dures au monde

Et c'est impossible d'obtenir la nationalité algerienne autrement que par le sang
Y'a environ 50k migrants dans tout le pays c'est moins de 0,01% de la population
Mais ils se font soit expulser soit ils vont en europe, mais de toute façon il pourront jamais rester car l'algerie est l'un des pays ou la regularisation etc est une des plus dures au monde
Et c'est impossible d'obtenir la nationalité algerienne autrement que par le sang

mais qui voudrait de cette nationalite de zeb? https://image.noelshack.com/minis/2024/21/7/1716745499-20240526-194349.png
Liste des sujets