Topic : « Je suis abasourdi par l'ignominie décomplexée des perdus »

Souvent tatoués voire percés comme des bêtes, ou juste la conscience morale cautérisée par le fer rouge de leur répugnante vulgarité habituelle, leur iniquité désinvolte, inconsidérés de la sensibilité d'autrui dans leurs actions pécheresses, se moquant du jugement de Dieu.

Je suis consterné par ce cirque absurde qui voudrait glorifier le rejet de Dieu et des préceptes chrétiens bibliques dans cette société de malades mentaux.

Vivement l'Enlèvement.
Les truies sataniques lascives qui usent de séduction malhonnête pour tromper leur monde vers la voie contre-nature du féminisme marxiste. Cette indignation frustrante de les voir obstruer l'homme dans sa propre tâche civilisationnelle, délaissant leur rôle domestique, déchirant l'harmonie de la société en brisant tacitement ou sadiquement leurs enfants.
Avatar de JeSuisUnBav JeSuisUnBav
Tu es toi-même un perdu en venant ici pour te trouver des excuses et t'auto persuader d'avoir un semblant d'évangélisation au lieu de réaliser tes actions dans la vraie vie.

Tu n'es pas ce que tu prétends être
Citation de JeSuisUnBav
au lieu de réaliser tes actions dans la vraie vie.

Là est la perversion satanique du forum.

Mais à en juger mon sondage dans mon profile, quelques âmes ont pu être sauvées.

Je considère cet espace web comme un moyen de transmission de la bonne nouvelle pour gagner des âmes au seul Berger et Évêque de leurs âmes.

Je ne prétends pas être un évangéliste professionnel, je dois avant cela solidement m'établir financièrement, surmonter et casser la ratrace.

Ici, c'est aussi un peu un dojo digital pour m'entraîner à neutraliser les contradicteurs.
Avatar de JeSuisUnBav JeSuisUnBav
Citation de SaintAlectrona
Ils écoutent leurs mauvais bergers qui les encouragent à casser les codes, sauf que tout le monde casse les codes donc le code c'est la déconstruction

Tu défends le proxénétisme et la fornication, tu n'es pas un chrétiens

Citation de AntiCatho
Là est la perversion satanique du forum.
Mais à en juger mon sondage dans mon profile, quelques âmes ont pu être sauvées.
Je considère cet espace web comme un moyen de transmission de la bonne nouvelle pour gagner des âmes au seul Berger et Évêque de leurs âmes.
Je ne prétends pas être un évangéliste professionnel, je dois avant cela solidement m'établir financièrement, surmonter et casser la ratrace.
Ici, c'est aussi un peu un dojo digital pour m'entraîner à neutraliser les contradicteurs.

Ce lieu est un repère de débauche, 9 topics sur 10 sont liés aux femmes ou a la sexualité, tu le sais et je le sais.

Le temps gaspillé ici pourrait être utilisé d'une manière 1000 fois plus productive ailleurs pour évangéliser.
Citation de JeSuisUnBav
Le temps gaspillé ici pourrait être utilisé d'une manière 1000 fois plus productive ailleurs pour évangéliser.

C'est cette motivation qu'il ne faut pas lâcher, oui.

Proverbs 27:17
[17]Iron sharpeneth iron; so a man sharpeneth the countenance of his friend.

Citation de Homoursporc
Beaucoup de mots savants et de belles phrases compliquées, juste pour décrire des cassos...

En effet, mais j'aime clarifier les choses face à tant de confusion.

2 Corinthians 11:3
[3]But I fear, lest by any means, as the serpent beguiled Eve through his subtilty, so your minds should be corrupted from the simplicity that is in Christ.
Liste des sujets