Topic : « Vous aussi vous avez une petite salope »

Qui vient poster à chacune de vos interactions avec le forum dans l’espoir fou d’obtenir de l’attention?
Perso c’est Alectrojuif, je capte pas parce que j’avais rendu clair que j’aimais pas les hommes, et son manque de masculinité rendu évident par ses épaules de lâche ne lui donnent pas la féminité que je recherche
Mais lui putain! À croire que ma bite est le plus délicieux des mets, il vient me l’avaler goulûment dès que je me pointe, j’ai jamais vu ça! À croire qu’il préfère mon sperme à l’argent, ce juif raté qui vit à la rue!
Citation de Shan
pk ta syntaxe elle a géchan

Je change de persona tous les 3 mois sur le forum btg

Auto-édit :
Citation de PapaWemba
Tu es un ingénieur au rsa qui modère avec le qi d'une huitre https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541955-risitas195.png

https://image.noelshack.com/minis/2019/41/7/1571000104-chad2.png
Citation de GrosseCarotte
Moi c'est ta mère :)

Tes arguments sont aussi eclatax que ton QI est abyssal propulse, petit enfant de putain
Tu crois maintenant à force d’avoir vu ta mère faire le tapin que c’est monnaie courante chez tout le monde, mais retourne plutôt la baiser pour qu’elle donne naissance à un enfant moins dysgenique que toi
Citation de JeSuisUnBav
Alectrojuif et marrazo perso, toujours a me sucer la bite comme des chienasse

On est d’accord c’est dingue, jamais vu des suceurs de bite pareils, à croire qu’ils ont appris toutes leurs arcanes auprès des dernières putes du tréfonds des enfers
Avatar de JeSuisUnBav JeSuisUnBav
Citation de Univers
Tes arguments sont aussi eclatax que ton QI est abyssal propulse, petit enfant de putain
Tu crois maintenant à force d’avoir vu ta mère faire le tapin que c’est monnaie courante chez tout le monde, mais retourne plutôt la baiser pour qu’elle donne naissance à un enfant moins dysgenique que toi

Dinguerie
Avatar de JeSuisUnBav JeSuisUnBav
Citation de Univers
On est d’accord c’est dingue, jamais vu des suceurs de bite pareils, à croire qu’ils ont appris toutes leurs arcanes auprès des dernières putes du tréfonds des enfers

Alectrona c'est un sale juif après, si tes blanc il te déteste c'est automatique, il fait juste son taff en tant qu'agent du Mossad

Marrazo lui c'est juste un psychopathe faut pas lui en vouloir, si tu as le malheur de faire un débat avec lui il va t'en vouloir jusqu'à la fin de sa vie
Citation de JeSuisUnBav
Alectrona c'est un sale juif après, si tes blanc il te déteste c'est automatique, il fait juste son taff en tant qu'agent du Mossad
Marrazo lui c'est juste un psychopathe faut pas lui en vouloir, si tu as le malheur de faire un débat avec lui il va t'en vouloir jusqu'à la fin de sa vie

Je prends note, tout est donc normal https://image.noelshack.com/minis/2017/46/6/1511005338-new1.png
Avatar de GrosseCarotte GrosseCarotte
Citation de Univers

mad + c'est pas propulse :)
Liste des sujets