Topic : « Ayaa ! Explosion des bipeurs par le MOSSAD »

Citation de Waaaaah
Chantmé ton retard, clé.

Retard ? C'est arrivé il y a quelques heures. La journée je travaille moi. Je regarde pas les infos donc en général je suis au courant des trucs 3 mois après. Là j'ai bon je trouve.
Citation de laplantevertent
la réalité est devenus un scénario de sf cyberpunk ?

Un premier scénario est que le MOSSAD a truffé les bipeurs de TNT. Un deuxième est que c'est juste des batteries Li-Ion normales que l'on peut faire exploser par programmation...
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de aleste81
Un premier scénario est que le MOSSAD a truffé les bipeurs de TNT. Un deuxième est que c'est juste des batteries Li-Ion normales que l'on peut faire exploser par programmation...

c'est totalement possible que ce soit des trucs piégés distribués gratos.

Les français ont déjà fait ça avec une radio "expérimentale" perdus pendant la guerre d’Algérie. même si c'était plus malins et plus ciblé.

Les américains adorent piéger des trucs , aussi.
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de PapaWemba
Non c'était ciblé contre le hamas, la théorie la plus plausible c'est qu'ils auraient substitué une livraison de bipeur vers le hamas par des bipeurs piégé

c'est ce que j'entend par gratos. Ils en ont fait un appât
Citation de PapaWemba
Non c'était ciblé contre le hezbollah, la théorie la plus plausible c'est qu'ils auraient substitué une livraison de bipeur vers le hamas par des bipeurs piégé

Le Hamas n'a pas été visé, c'est le Hezbollah et il semblerait que des Médecins ont aussi été touchés, il y a également eu 2 enfants morts.
Liste des sujets