Topic : « Les épouvantables fumeurs de shit »
encore un momo pro coran qui explique que la vie doit etre en accord avec dieu ?
tout est question d'utilisation civilisée de la chose 

le français boit un verre de vin le soir, et ça ne pose pas de soucis, voir c'est même bon pour la santé

pour le cannabis le shit est vraiment plus néfaste que l'herbe, mais les arabes le tiennent bien car ils ont l'habitude depuis des millénaires

les français eux ont plus de mal, mais tiennent mieux l'alcool, alors que les arabes l'alcool c'est vraiment pas ça

le français boit un verre de vin le soir, et ça ne pose pas de soucis, voir c'est même bon pour la santé

pour le cannabis le shit est vraiment plus néfaste que l'herbe, mais les arabes le tiennent bien car ils ont l'habitude depuis des millénaires

les français eux ont plus de mal, mais tiennent mieux l'alcool, alors que les arabes l'alcool c'est vraiment pas ça

Encore un français anti-fun
Noooo tu peux pas fumer
Noooo tu peux pas boire
Noooo tu peux pas fumer
Noooo tu peux pas boire
Citation de jeandenis120qi
Encore un français anti-fun
Noooo tu peux pas fumer
Noooo tu peux pas boire
"car dieu a fait un grand cadeau, alors respecte le"
putain de no life croyant de mes couilles...
le shit c'est très concentré a la différence de l'herbe, et ça a vraiment un effet assez terrible sur le cerveau, surtout les merdes type triple filtré qui te crame vraiment les neurones et induisent des maladies mentales de façon bien plus forte
après j'imagine que pour lui shit et herbe c'est la même chose, et selon le dosage pris ce n'est pas tout a fait faux
mais le shit est tellement concentré et biodisponible que ça peut vraiment induire de graves soucis de psychose et paranoïa si tu fumes ça a long terme
c'est pour ça que pas mal de maghrebix sont zinzin, car ils fument de la "frappe" pendant toute leur vie, même si ils tiennent mieux dans leur jeunesse, ils y ont accès a bas prix et donc les effets finissent par se faire sentir
regardez les épaves que son devenus rim-k et lim
a basse dose c'est moins le cas mais il y'a forcément de mauvais effets aussi
après ça permet de surmonter des moments difficiles sans prendre des choses pires, et je pense qu'a basse dose avec de l'herbe pas trop forte c'est quand même mieux que les antidépresseurs de la médecine mainstream
de même pour certaines maladies ça peut être un traitement assez efficace
mais c'est claire que ce n'est pas bon
après j'imagine que pour lui shit et herbe c'est la même chose, et selon le dosage pris ce n'est pas tout a fait faux
mais le shit est tellement concentré et biodisponible que ça peut vraiment induire de graves soucis de psychose et paranoïa si tu fumes ça a long terme
c'est pour ça que pas mal de maghrebix sont zinzin, car ils fument de la "frappe" pendant toute leur vie, même si ils tiennent mieux dans leur jeunesse, ils y ont accès a bas prix et donc les effets finissent par se faire sentir
regardez les épaves que son devenus rim-k et lim
a basse dose c'est moins le cas mais il y'a forcément de mauvais effets aussi
après ça permet de surmonter des moments difficiles sans prendre des choses pires, et je pense qu'a basse dose avec de l'herbe pas trop forte c'est quand même mieux que les antidépresseurs de la médecine mainstream
de même pour certaines maladies ça peut être un traitement assez efficace
mais c'est claire que ce n'est pas bon
Citation de laplantevertent
Il est génial j'adore son phrasé et son vocabulaire.
Ça se voie par contre qu'il exorcise son passé dans une fac de lettre.
c'est un ancien shitté lui même, il a en effet l'air un peu malade mental et adore les grandes théories et palabrer des heures sur des concepts a deux balles, le qi n'a pas l'air encore trop atteint cependant

Citation de JeSuisBlanc
c'est un ancien shitté lui même, il a en effet l'air un peu malade mental et adore les grandes théories et palabrer des heures sur des concepts a deux balles, le qi n'a pas l'air encore trop atteint cependant
Les sauvés sont souvent les plus violents
Citation de JeSuisBlanc
tout est question d'utilisation civilisée de la chose
non clairement pas j'suis un arabe et les arabes boivent bcp et des trucs giga fort mdr
Citation de Enbeka56
non clairement pas j'suis un arabe et les arabes boivent bcp et des trucs giga fort mdr
Nah votre prophète a eu raison de vous interdire la boisson.
Citation de Enbeka56
ils ont plus souvent l'alcool mauvais, savent moins s'arrêter, tiennent moins l'alcool, et tombent plus facilement dans l'alcoolisme
les nouvelles générations je ne sais pas, mais dans les cités a l'époque l'alcoolisme était limite normal
Citation de laplantevertent
Il est génial j'adore son phrasé et son vocabulaire.
Ça se voie par contre qu'il exorcise son passé dans une fac de lettre.
Ouais il est cool j'adore sa chaîne
Citation de JeSuisBlanc
ils ont plus souvent l'alcool mauvais, savent moins s'arrêter, tiennent moins l'alcool, et tombent plus facilement dans l'alcoolisme
les nouvelles générations je ne sais pas, mais dans les cités a l'époque l'alcoolisme était limite normal
jsp si ils tombent plus dans l'alcoolismeque les blancs mais oui clairment il y'a bcp d'arabe alcoolique et y'en a bcp qui tiennent pas mais jsp si c'est moins le cas pour les blancs (j'ai grandis dans une ptite ville auboise)
Citation de JeSuisBlanc
Il s'est depucelé à 35 ans. No fake