Topic : « La "Sainte-trinitée" des shithole de l'hexagone.... »
J'avoue que Sainté une fois entré, c'est difficile d'en ressortir, comme si la ville voulait te garder en t'empoignant la cheville
Citation de PapaWemba
Y'a au moins 50 villes pire que Le Havre
Le centre ville du Havre a beau être classé au patrimoine Mondial de l'UNESCO, mais force est d'admettre que l'architecture d'Auguste Péret est dégueulasse

Rarement vu une ville aussi déprimante. Et pourtant, j'en ai écumé des shiholes en métropole.
Citation de PapaWemba
Que tu trouves l'archi degueulasse (ce qui se discute moi ça me dérange pas) n'en fais pas un shithole et je peux te citer de tête 10 villes plus deprimante, de Charlevilles à Nimes en passant par Laon ou Manosque
Concernant Laon, je trouve cette citée médiévale assez pittoresque avec ses fortifications.
Charleville-Mézières c'est un putain de shithole en revanche je suis d'accord

Et Châtellerault aussi, ainsi que Poitiers, Châteauroux, Niort, Angoulême un peu, Valence, Marseille, Perpignan, Narbonne, Pau, Rennes depuis peu, Cherbourg, Nantes, Mayenne, Le Mans, Alençon, Montargis, Dreux...
N'en jetez plus...
N'en jetez plus...
Citation de OscarLeVisiteur
Et Châtellerault aussi, ainsi que Poitiers, Châteauroux, Niort, Angoulême un peu, Valence, Marseille, Perpignan, Narbonne, Pau, Rennes depuis peu, Cherbourg, Nantes, Mayenne, Le Mans, Alençon, Montargis, Dreux...
N'en jetez plus...
Alençon c'est devenu un vrai bled au milieu de la cambrousse paraît-il.