J'ai trop mal aux côtes psartek
Topic : « Je vais a l'hôpital »
Citation de Korruption
J’ai déjà eu ça on m’a dis que y’avait rien et que c’était des crampes costales ..
Oui mais ca fait un mal de chien et j'ai besoin de mes capacités physiques au boulot
Citation de Korruption
Ou c’est la muscu ptet ? T’as pas fait trop récemment ?
Ptet je me suis déplacé une vertèbre
Sale déchet
Citation de Rezabe75
On n'a plus le droit d'aller se faire soigner, maintenant ?
Faire confiance a un pédophile a blouse blanche pro lgtb faiseur de gay pride plutôt qu'à dieu pour prendre soin de soi et guérir
Changez rien les athées surtout
Citation de Rezabe75
On ne comptait pas changer, t'inquiètes
Et pas sur d'être athée btw
Chiale l'athée je bois tes larmes
+ Arrête de faire ton chrétiens alors que tu préfères faire confiance a des pédophile a blouse blanche plutôt qu'à dieu + ton bodycount de fils de pute d'athée
Citation de HommeDejaPris
Une douleur pancréatique serait majorée post prandial… + tu n’as pas le profil
Ta douleur est osteocartagineuse.
Ouais
Une douleur pancréatique serait majorée post prandial… + tu n’as pas le profil
Ta douleur est osteocartagineuse.
Il a peut-être un souffle aux côtes c'est con mais ça arrive souvent en faisant du sport, trop de crispation, une mauvaise respiration .... Ca peut faire mal et gêner pendant 3-4 jours.
Là le check du pancréas, les médecins passent leur temps à chercher des problèmes aux gens afin de les médicaliser ... A prendre avec des pincettes.
Bon il m'a palpé, au debut il pensait aux reins mais la douleurbest vraiment localisée quand il palpe la côte. Donc il en a conclu que c'est pariétal. Il m'a prescrit ses anti inflammatoires et anti douleurs et il s'est barré sans rien dire d'autre
Ouais grosse investigation. Il regarde même pas si ma côte a bougé, pas de scanner, rien oszf total et moi je suis dans le mal