Topic : « Les "icônes" féminines en 2024 »
maintenant : pépitos
Négrification
Citation de Capiteuse
Avant : traits harmonieux, pas de modification abusive, visage 100% humain
Maintenant : visage d'alien, lèvres en forme de Knacki, aucun charme
Wtf ?
c'est vrai.
mais c'est qui la bougnoule?
Citation de Capiteuse
D'ailleurs c'est en aucun cas un reproche aux femmes, ou au moins ce n'est pas entièrement la responsabilité de celles ci
Ouin ouin les hommes.

C’est plutôt la faute au fait que le patriarcat et la religion sont morts, que ces filles vulgaires sont adulées par les filles.

Citation de Capiteuseconnais pas
Kylie Jenner
C'est une blanchenon
T'étais pas censé venir m'embêter avec ça toi. J'ai déjà indiqué que le problème était multifactoriel, et non, ce n'est pas le produit de l'absence d'autorité sur les femmes, mais plutôt une réussite de l'industrie de beautécontracdition spotted.
Auto-édit :
Elle aussi j'y ai pensé
Angèle et Taylor Swift c'est pas le truc actuel des nanas ?
Citation de Capiteuse
Y'a aucune contradiction, vous êtes juste incapables de nuance et de comprendre que je vais pas faire une dissertation sur un forum
la contradiction c'est de dire que les femmes sont moches à cause des distillats pétro chimiques que s'inflige les femmes axtuelles, et deux comms plus tard venir dire que c'est une réussite...
je suis juste très confus...
C'est parti pour un topic rouge, dès que ça parle de grognasses
Citation de Capiteuse
T'étais pas censé venir m'embêter avec ça toi. J'ai déjà indiqué que le problème était multifactoriel, et non, ce n'est pas le produit de l'absence d'autorité sur les femmes, mais plutôt une réussite de l'industrie de beauté
Les femmes sans religion et sans personne pour les cadrer partent très souvent en couille.