J'ai mal aux côtes flottantes depuis 1 mois et aujourd'hui très mal alors que ca commençait à passer
Topic : « Un médecin sur le forum ? »
HommeDejaPris viens stp
c'est l'age
Bicarbonate de sodium avec un verre d'eau
Duodénum trop détendu à cause d'une obésité morbide.
la douleur reste au même endroit ou se déplace ?
t'as fait un truc physique?
Citation de HommeDejaPris
Localisation exacte ? G/D ? Permanent ou transitoire ? Douleur/10 ? Brûlure mictionelle, urgenturie, pollakyurie ? Notion de trouble du transit ? Notion de trauma ? Douleur majorée à l’inspiration profonde ?
Au bout de la première côte flottante côté gauche, douleur ++ au toucher qui irradie un peu a l'arrière de la côte. Permanent. Douleur 4/10 permanente, 7/10 si mauvais mouvement. Pas de brulure mictionnelle, pas de problème de caca
Douleur majorée a l'inspiration profonde
Ca a commencé il y a 1 moos après avoir fait de la lutte, pas de douleur sur le coup mais 3h après. La douleur avait disparue mais elle est revenue suite a un mouvement du tronc thoracique il y a 3 jours et maintenant ca empire
Cirrhose
Citation de panakette
Au bout de la première côte flottante côté gauche, douleur ++ au toucher qui irradie un peu a l'arrière de la côte. Permanent. Douleur 4/10 permanente, 7/10 si mauvais mouvement.
Après une cuite ou je me suis réveillé dehors, j'ai eu la même chose pendant 3 semaines, je suis aller chez l'Ostéo, elle m'a dit que mes cotes étaient désalignées.
Elle a tout remit en place et après plus rien.
tu t'es déplacé une côté
y'a rien de grave ou de définitif