Juste pour le fun
Topic : « Frotter le visage de boucledebarnard sur le goudron »
T’es brisé, plus jamais de vie normale
Je jubile de voir que j'ai autant de place dans ton esprit malade, continue tu te fais plus de mal que tu m'en fais le brisé

Citation de BoucleDeBarnard
![]()
Je jubile de voir que j'ai autant de place dans ton esprit malade, continue tu te fais plus de mal que tu m'en fais le brisé
Sors de ma tête stp j'ai envie de te défoncer
Citation de panakette
Sors de ma tête stp j'ai envie de te défoncer
Moi je fais ma vie c'est toi qui as une obsession pour moi, qu'est-ce que je réveille en toi de si violent ?

Moi je fais ma vie c'est toi qui as une obsession pour moi, qu'est-ce que je réveille en toi de si violent ?
Tu es le golem parfait, avec une fausse confiance, tu es un manlet, tu aurais du disparaître, mais tu es toujoursa avec tes opignons golemiques. Dans une société saine tu serais esclave de gentilhomme
Auto-édit :
Sean o malley te detruit avec un bras met pas son sticker
Citation de panakette
Tu es le golem parfait, avec une fausse confiance, tu es un manlet, tu aurais du disparaître, mais tu es toujoursa avec tes opignons golemiques. Dans une société saine tu serais esclave de gentilhomme
Auto-édit :
Sean o malley te detruit avec un bras met pas son sticker
Si je suis insignifiant pourquoi tu rages, pourquoi tu es obsédé ? Passe ton chemin, t'as pas la paz en toi

Si je suis insignifiant pourquoi tu rages, pourquoi tu es obsédé ? Passe ton chemin, t'as pas la paz en toi
J'ai envie de te defoncer c'est tout, je sais pas pourquoi. IRL je t'aurais bully
Citation de panakette
J'ai envie de te defoncer c'est tout, je sais pas pourquoi. IRL je t'aurais bully
Dans ce cas t'es un singe + te crois pas invincible parce que t'es costaud,
t'as les mêmes points faibles que tout le monde

Dans ce cas t'es un singe + te crois pas invincible parce que t'es costaud,
t'as les mêmes points faibles que tout le monde
Vasy viens tâter
Citation de panakette
Vasy viens tâter
Non je vais pas risquer l'hôpital pour ton égo, je te dis juste que ce serait pas sans conséquences, t'es pas en métal

Non je vais pas risquer l'hôpital pour ton égo, je te dis juste que ce serait pas sans conséquences, t'es pas en métal
Sans blague, j'ai une côte froissée je sais ce que c'est