Topic : « Algerien du 93 je vais m'expat en ARABIE SAOUDITE »

Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Pays qui se développe de plus en plus, pays musulman (même s'ils pratiquent un islam déviant mais c'est mieux que rien), culture qui m'intéresse même si différente de la mienne, niveau de vie plus élevé qu'en FRANCE

Marre de ce shithole qu'est devenu la france. Le meilleur plan pour vivre le dream dans ce genre de pays est de passer un DAEFL (diplôme d'enseignement du français pour les étrangers) qui se passe en 11 mois, et on peut palper du 4000e nets par mois

Le dream :bave:
La France est devenu un shit hole à cause de ta mentalité. Tout comme beaucoup de maghrébin.
Toi qui pissait sur les arabes, et valorisait les maghrébin.
La dissonnance cognitive à l'état pure.
Ta mentalité, tu pourras pas la garder là-bas.
Citation de Krayo
La France est devenu un shit hole à cause de ta mentalité. Tout comme beaucoup de maghrébin.
Toi qui pissait sur les arabes, et valorisait les maghrébin.
La dissonnance cognitive à l'état pure.
Ta mentalité, tu pourras pas la garder là-bas.

C'est a cause de ma mentalité si votre pays est devenu un temple LGBT avec le pouvoir d'achat d'un pays emergent ?
Citation de AlgerienSovage
C'est a cause de ma mentalité si votre pays est devenu un temple LGBT avec le pouvoir d'achat d'un pays emergent ?

C'est à cause de ta mentalité qu'on a des attentats, des attaques aux couteaux, des incivilités permanentes, et ça, c'est pire que les pédés.
Citation de Krayo
C'est à cause de ta mentalité qu'on a des attentats, des attaques aux couteaux, des incivilités permanentes, et ça, c'est pire que les pédés.

Pas exactement
Ce sont juste des outils
Citation de Krayo

C'est a cause de ce que vous avez fait dans le passé que les miens ne vous aiment pas :cimer:
Ayaaaa vous les sucez au plus haut point et t'ose dire ça ? :rire: :rire: :rire:

personne ne suce les juifs, à part une poignée.

C'est a cause de ce que vous avez fait dans le passé que les miens ne vous aiment pas :cimer:

Vous méritez bien pire, vous êtes haineux pas par l'histoire, mais par votre génétique de con sanguin.
Citation de Krayo
personne ne suce les juifs, à part une poignée.
Vous méritez bien pire, vous êtes haineux pas par l'histoire, mais par votre génétique de con sanguin.

Et vous vous meritez de continuer de voir votre pays se faire GR et vos femmes se faire baiser par ceux que vous detestez :cimer:
Et vous vous meritez de continuer de voir votre pays se faire GR et vos femmes se faire baiser par ceux que vous detestez :cimer:

On mérite rien du tout, nous blancs, sommes incarnation du bien, vous marrons, etes incarnation du mal. :349:
Liste des sujets