Topic : « On vous autorise à réécrire les règles »
Interdiction de l'hypersexualisation ( gneuh mon date Tinder, gneuh mon bodycount, gneuh ce cul 10/10 ) -> ban def
Interdiction aux lgtb / trans / provax / juif de venir sur le forum
Alcoolique / drogué -> ban a vue
En bref, pas de débauche
Et sinon IRL 1 fois tout les 6 mois devant le domicile d'un bav pedo pour lui dire le bonjour
Interdiction aux lgtb / trans / provax / juif de venir sur le forum
Alcoolique / drogué -> ban a vue
En bref, pas de débauche
Et sinon IRL 1 fois tout les 6 mois devant le domicile d'un bav pedo pour lui dire le bonjour
Ma charte:
1) Le respect envers la modération doit être élevé au rang de valeur suprême. En contrepartie, les modérateurs s’engagent à ne pas interagir avec le forum en tant que modérateurs en dehors du cadre de leurs fonctions
2) Interdiction de nuire aux autres membres (dox, partage d’images sans consentement, etc)
3) Respect de la loi française
4) Droit pour la modération de bannir ceux qu’ils aiment pas
1) Le respect envers la modération doit être élevé au rang de valeur suprême. En contrepartie, les modérateurs s’engagent à ne pas interagir avec le forum en tant que modérateurs en dehors du cadre de leurs fonctions
2) Interdiction de nuire aux autres membres (dox, partage d’images sans consentement, etc)
3) Respect de la loi française
4) Droit pour la modération de bannir ceux qu’ils aiment pas
Citation de 30cm-au-repos
Dégager les kheyettes.
A la limite, les travs et les pédés ont un côté distrayant.
Fort heureusement tu n'as pas à réécrire la charte

Citation de Ordre
Fort heureusement tu n'as pas à réécrire la charte
Alors explique moi l'intérêt d'avoir des vagins ici ?
Que des AW couplée d'hystérie mal baisée.

Alors explique moi l'intérêt d'avoir des vagins ici ?
Que des AW couplée d'hystérie mal baisée.
L'intérêt d'avoir des micro pénis qui ne font que parler d'à quel point les femmes sont des putes, de cul, et d'arabes ?

Tu vas me dire que les gars qui font des posts "les femme sé gross pute" c'est pas des AW en quête d'approbation de leurs pairs ?

Lol

Citation de Ordre
L'intérêt d'avoir des micro pénis qui ne font que parler d'à quel point les femmes sont des putes, de cul, et d'arabes ?
Tu vas me dire que les gars qui font des posts "les femme sé gross pute" c'est pas des AW en quête d'approbation de leurs pairs ?
Lol
T'as pas répondu à ma question.
T'as juste essayé de retourner le problème.

T'as pas répondu à ma question.
T'as juste essayé de retourner le problème.
C'est pour te montrer à quel point c'est stupide, qu'est-ce que tu veux répondre d'autre à ça ?
débannir Pingpong
Un seul compte par membre
Citation de KheyAyanami00
J'enlève la règle "D'une manière générale, évitez tout ce qui est contraire à la loi française.". Pour voir combien de temps il faut pour que 90% du forum finisse en prison...
Citation de drunkasfuck
ou pour que le forum ferme.
Speedrun fermeture du forum
Règle numéro 1 et non des moins moindres: Interdiction de promouvoir l'hétérosexualité, nous ne sommes pas des sauvages, cela doit rester une minorité pour préserver l'équilibre psychologique des membres du forum 

Règle numéro 2: L'IMC sera affichée à côté du pseudo et sera vérifiée, cela va permettre de séparer les forumeurs normaux des gros lards et ainsi nous permettre de leur rappeler constamment que leur avis est moins important que les autres
Divers:
-La taille des GIF pour pdp sera triplée
-Le rang carton ira jusqu'à 1000 points
-Le rang madz sera remplacé par le rang déchet
-Les topics noirs accessibles à partir de 5000 points
-Un baromètre de cringe sera ajouté juste après le rang, s'il est trop élevé il y aura des restrictions de messages
-Les fanatiques religieux ou affiliés devront être signalé par un badge pour éviter les dialogues de sourd

Règle numéro 2: L'IMC sera affichée à côté du pseudo et sera vérifiée, cela va permettre de séparer les forumeurs normaux des gros lards et ainsi nous permettre de leur rappeler constamment que leur avis est moins important que les autres
Divers:
-La taille des GIF pour pdp sera triplée
-Le rang carton ira jusqu'à 1000 points
-Le rang madz sera remplacé par le rang déchet
-Les topics noirs accessibles à partir de 5000 points
-Un baromètre de cringe sera ajouté juste après le rang, s'il est trop élevé il y aura des restrictions de messages
-Les fanatiques religieux ou affiliés devront être signalé par un badge pour éviter les dialogues de sourd