Topic : « La cocaïne c'est vraiment un fléau en Europe »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Les boomers du forum c'était si courant que ça ya 20-30 ans voir + ?

Que ça soit à Londres, Paris, Montpellier c'est partout ! Plus les années passent plus je vois des accros dans la misère, surtout avec le crack qui se répand de + en + et en dehors des capitales
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
A mon époque, c'était que les fils de bourges comme toi qui tapaient dans cette merde.

La première fois que j'en ai vu, c'est il y a 2-3 ans. J'étais dans une grotte profonde mais oui, ça s'est ultra démocratisé cette merde.

Là où j'ai grandi, les sous-hommes qui tapaient dans la coc se faisaient tout de suite bizuter. C'était un autre temps.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Non ce n'était pas si courant que ça il y a 20 ans peut-être a Paris et dans certaines grandes villes ça a toujours tourné sans doute mais dans ma province on n'en voyait pour ainsi dire jamais, il n'y avait vraiment que les pires des marginaux du style punk clodo punk a chien qui touchait a ce genre de truc.

Maintenant dans les soirées il y a toujours au moins un mec qui en possède il y a de la cocaïne a toutes les soirées ou des cachetons ou d'autres trucs de synthèse qui n'existait pas a l'époque c'était beaucoup moins présent on ne se droguait pas comme cela avant et avec autant de drogues dures, vous êtes vraiment une jeunesse perdue.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Attention, crack =\= cocaine . Le “crack” c’est la version dégradée de la cocaine , coupée avec plein de trucs pour baisser le prix et la vendre en masse . Un prolo ne peut pas acheter de cocaine mais il peut avoir accès au crack .
Avatar de phillipe2000 phillipe2000
même il y a 5ans c'était bcp moins accessible plus chère et moins pure.
on est inonder depuis ces dernières années et des organisations de narcotrafic ce sont créer.
c'est que le début et ça va devenir très grave cette histoire.
T'en trouves partout en province maintenant mais oui c'était probablement pas comme ça il y a une dizaine d'années, en tout cas les anciens en parlaient pas. Aujourd'hui t'entends des histoires de mecs qui sont plus capables de bander sans avoir tapé une ligne de coke, de jeunes mères de famille qui en prennent pour rester minces, même dans les milieux bourgeois.
Liste des sujets