Topic : « y'a un mini boost de testo après ingestion d'alcool »
Citation de JeSuisBlanc
a cause de l'aromatase, la testo est convertie en oestrogenes par l'alcool, donc ton taux d'oestrogenes augmente, donc tu crée un peu plus de testo pour palier a la testo perdue via l'aromatase
c'est faux ça

Citation de JeSuisBlanc
ben non c'est vrai, l'alcool boost la conversion de la testosterone en oestrogènes
preuve?

Je crois que l'alcool augmente temporairement la testostérone
Par contre sur le long terme c'est le contraire
Citation de NegrillerNoir
Je crois que l'alcool augmente temporairement la testostérone
si tu augmentes un tout petit peu ta testosterone c'est uniquement pour combler l'énorme creux engendré par l'aromatase

en fait quand tu augmentes les oestrogènes le corps se dit "j'ai trop d'oestrogènes" et donc il compense en créant de la testosterone, car c'est les oestrogènes qui retrocontrolent le taux de testosterone

l'odeur de la source mdr
L’alcool augmente la conversion de la testostérone en œstrogènes et c’est aussi pour cette raison que de nombreux individus deviennent émotifs après quelques verres.
j'ai hurlé
L’alcool augmente la conversion de la testostérone en œstrogènes et c’est aussi pour cette raison que de nombreux individus deviennent émotifs après quelques verres.
j'ai hurlé
et non il ne suffit pas de prendre des oestrogènes pour augmenter sa testo, ça ne marche pas comme ça, car le boost est faible comparé a l'aromatase, tu perds plus que tu ne gagnes, ça se ré équilibre a un ratio normal les jours suivant
sauf si tu bois tous les jours ou tu te castre chimiquement

Auto-édit :
ok l'alcoolo a gros seins

sauf si tu bois tous les jours ou tu te castre chimiquement

Auto-édit :
Citation de jeandenis120qi
l'odeur de la source mdr
j'ai hurlé
ok l'alcoolo a gros seins