Topic : « moi et negriller »
negriller t'en penses quoi de all red de carto, j'avais l'impression que carti avait leak future pour deconner
Citation de StayNoided
negriller t'en penses quoi de all red de carto, j'avais l'impression que carti avait leak future pour deconner
Son très sympa, je kiff l'écouter avec mon enceinte
Mais ça ressemble pas à du carti. Je pense que Carti a drop ce son parce que déjà depuis le snippet all red était très attendu par les fans, donc il a voulu faire plaisir
Et deuxièmement parce que c'est un son très accessible, prod simple, voix grave, pas d'adlibs
N'importe quel normie complètement extérieur a ce qui se fait dans le rap US peut écouter all red et trouver le son sympa et se dire "j'irais jeter un œil à iam music"
c'est pr ca que je pensais que il avait feat avec future sans le dire mais c'est lui
Je suis curieux de voir à quoi va rassembler iam music
Mais je pense que l'album sera bien plus accessible que WLR, même si il tentera de nouvelles choses, bien sûr
Ya un deuxième album de prévu qui sera bien plus underground, mais si ça sort un jour ça sera pas avant 2027
Mais je pense que l'album sera bien plus accessible que WLR, même si il tentera de nouvelles choses, bien sûr
Ya un deuxième album de prévu qui sera bien plus underground, mais si ça sort un jour ça sera pas avant 2027