Ce negro d'apres le peu que je sait de lui, est un metis somalien - francais, il se permet d'ouvrir sa gueule a chaque post de l'afrique.
( un continent ou il n'a surement jamais mit les pieds)
Il doit tout a la France qui l'a sortit lui et ces miserables ancetres du trou ou ils etait..
Mais bon, faut pas s'attendre a 'un brin de reconnaissance,de la parte de ces individus..
Bref ce type a le cul entre 3 chaises ou pour faire simple nul part..
Il est Comme ces algeriens qui clame l'amour d'un pays ou ils n'ont jamais vecu..
Non! Le somalie c'est pas le wakanda de tes fantasmas.. C'est un trou a merde bon qu'a survivre grace a la charité internacional.
Tous les somaliens que je connait la ou j'habite sont des putain de refugier de merde!
Donc ecoute boy! Vient pas nous faire croire que ton pays ou ta región( corne de l'afrique) a eu un quelconque impacte dans l'histoire..
T'est aussi credible que booba( mere blanche
) qui parle d'esclavage dans ces sons. 

( un continent ou il n'a surement jamais mit les pieds)

Il doit tout a la France qui l'a sortit lui et ces miserables ancetres du trou ou ils etait..
Mais bon, faut pas s'attendre a 'un brin de reconnaissance,de la parte de ces individus..
Bref ce type a le cul entre 3 chaises ou pour faire simple nul part..

Il est Comme ces algeriens qui clame l'amour d'un pays ou ils n'ont jamais vecu..
Non! Le somalie c'est pas le wakanda de tes fantasmas.. C'est un trou a merde bon qu'a survivre grace a la charité internacional.
Tous les somaliens que je connait la ou j'habite sont des putain de refugier de merde!

Donc ecoute boy! Vient pas nous faire croire que ton pays ou ta región( corne de l'afrique) a eu un quelconque impacte dans l'histoire..
T'est aussi credible que booba( mere blanche
) qui parle d'esclavage dans ces sons. 

je sais pas si c'est culturelle chez vous...