Topic : « Ma nounou de quand j'étais petit est morte »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Je viens de l'apprendre, ça me fait trop de la peine

C'était une franco-béninoise très belle pour son âge et très cultivé, j'étais resté un peu en contact avec elle

Apparemment elle est morte d'un virus/bacterie soudain alors qu'elle était temporairement au Bénin avec sa famille pour une affaire d'héritage

Je trouve ça tellement bizarre, elle avait tout juste 50 ans et elle meurt d'une maladie qu'elle a attrapé la bas en quelques jours ?

Auto-édit : Au début elle pensait que c'était une simple gastro et ça a très vite dégénéré
Mon père pense à de la magie noire, perso j'y crois pas du tout... mais un empoisonnement ou autre j'y crois, quand on sait où sont prêtes à aller certaines familles pour un héritage

Soit vraiment pas de chance

Soit crime

Si c'est le cas j'espère qu'il y aura justice...
Tu sais demain tu peux attraper une méningite foudroyante et claquer en moins de 10h, alors au bénin, tu peux choper une centaines de maladies mortelles las-bas.
Citation de LoveStreet
Tu sais demain tu peux attraper une méningite foudroyante et claquer en moins de 10h, alors au bénin, tu peux choper une centaines de maladies mortelles las-bas.

C'est pas faux, mais le fait qu'elle était la bas pour une histoire d'héritage ça me fait vraiment bizarre
Citation de NegrillerNoir
Mon père pense à de la magie noire, perso j'y crois pas du tout... mais un empoisonnement ou autre j'y crois, quand on sait où sont prêtes à aller certaines familles pour un héritage
Soit vraiment pas de chance
Soit crime
Si c'est le cas j'espère qu'il y aura justice...

comme toi
C'est pas faux, mais le fait qu'elle était la bas pour une histoire d'héritage ça me fait vraiment bizarre

Je connais une amie de ma mère qui a fait de l'humanitaire au Benin et elle devait déjà faire je ne sais pas combien de vaccins pour y aller et la deuxième fois elle est tombée tellement malade qu'elle a du rentrer en Fracne, c'est courant las-bas.
Peut-être empoisonnée oui, surtout si elle devait récupérer un héritage.
Après bah tu sauras pas officiellement, déjà en France c'est rare les autopsies alors là bas
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
C'était pas que une simple nounou mais aussi une amie de la famille, je l'aimais beaucoup

Ouais, les propriétaires d'esclaves finissent toujours par tisser des liens avec leurs domestiques, ça reste des humains...
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Liste des sujets