Topic : « C'est de la faute des FrançaisES si la démographie de ce »
Nan c'est à cause des hommes.
Ce sont eux qui ont accepté la libération des femmes, ce sont eux qui leur ont donné du pouvoir, ce sont eux qui n'ont pas été foutus de les tenir à leur place, ce sont eux qui ne sont plus foutus de leur donner envie de faire des enfants.
Ce sont eux qui ont accepté la libération des femmes, ce sont eux qui leur ont donné du pouvoir, ce sont eux qui n'ont pas été foutus de les tenir à leur place, ce sont eux qui ne sont plus foutus de leur donner envie de faire des enfants.
Citation de Solarius
True
Les femmes dans la vingtaine veulent s'amuser, quand elles se réveillent pour reprendre leur place de femme elles ont largement quitté les rivages de la trentaine et plus aucun homme ne veut d'elles
Quand on s'éloigne des grands centres urbains ça va un peu mieux, l'âge des mères diminue beaucoup, en ville c'est souvent dans la trentaine alors qu'en campagne c'est en début de vingtaine
Quand on s'éloigne des grands centres urbains ça va un peu mieux, l'âge des mères diminue beaucoup, en ville c'est souvent dans la trentaine alors qu'en campagne c'est en début de vingtaine
Citation de Solarius
Donc à cause de nos prédécesseurs, on est baisé du coup

Citation de RusskofEnPaz
Rezabe le fornicateur haut bodycounté qui parle de stabilité des femmes, c'est lunaire.
J'ai 23 ans, et pourtant je cherche plus ou moins de la stabilité si l'occasion se présentait

Force est de constater que ce n'est pas le cas de bon nombre de nos congénères féminines du même âge

Citation de EntoureDeDegen
incel de base
Je suis en couple

Auto-édit :
Citation de RusskofEnPaz
Va te faire enculer
Tu portes bien mal ton pseudo