Topic : « La Chine vous fait-elle peur ? »
Citation de RusskofEnPaz
Excellent contre a la dégénérance de l'occident, bien au contraire je m'en réjouis
Camarade

Citation de LeD
https://www.youtube.com/s[...]27cyc0H5A-M?feature=share
Non.
C’est cette vidéo qui calme tes craintes ou c’est argument de plus en faveur de ton soutien à la Chine ?
Citation de PrincesseRouge
C’est cette vidéo qui calme tes craintes ou c’est argument de plus en faveur de ton soutien à la Chine ?
Je ne saurais le dire. Je ne vois aucune différence avec les USA mis à part la typographie en définitive.
Citation de LeD
Je ne saurais le dire. Je ne vois aucune différence avec les USA mis à part la typographie en définitive.

Citation de RusskofEnPaz
C'est un lgtb lui en demande pas trop
Savais-tu que les trans sont culturellement acceptables dans la majorité de l'Asie et ce avant même l'existence du LGBTisme ?
Citation de RusskofEnPaz
Excellent contre a la dégénérance de l'occident, bien au contraire je m'en réjouis
tu va moins t'en réjouir quand ils reprendront l'extrême orient russe fdp
Théorie =/= Pratique
Citation de RusskofEnPaz
![]()
Tu prouves une fois de plus qu'à part donner dans l'acharnement sur les gens et dans la mauvaise foi, tu n'es qu'un ignare incapable. Tu ne déferas rien de ce qui fut fait.
Citation de RusskofEnPaz
Il a pas tort, rappel que pendant le cobid-19 les flics défoncaient les portes pour injecter les gens de force
Il faut savoir s’occuper des éléments nuisibles induisant des risques pour le reste du peuple

Citation de LeGrand
mes grands parents y ont fait du tourisme
et ils m'ont rapporté que ct pas fameux
Tu m’en diras tant