Topic : « Pré rentrée demain »
Citation de 14huithuit
le sticker de ouf frr
T'aimes bien

Citation de Sekiin
Tu fais quoi comme sport BoucleDeBarnard ?
Muscu moitié PDC moitié avec fonte/bande de résistance

Je suis au début je verrai des résultats dans 2-3 mois sûrement

Citation de BoucleDeBarnard
+rappeler un resto qui voulait me faire un entretien, pour bosser car plus d'argent
Faut que je finisse de réviser le code en plus, faudrait que je le passe un jour ce truc
Faut que je fasse mon sport ce soir en plus
Quelles études entreprends-tu cette année khey ?
Citation de CharlesMaurras
Quelles études entreprends-tu cette année khey ?
Je termine mon cursus de cinéma d'animation 3D khey, cette année ça va être fabriquer le court métrage de 5 minutes de fin d'études en équipe de 8, ensuite remise des diplômes avec recrutement par les studios sur place.

Ce qui me fait peur c'est qu'on a pris une direction artistique plus en mode illustré que 3D classique, et c'est casse gueule de styliser de la 3D, on se casse les dents sur la R&D là

Citation de Ozzaram
Ah ouais t'as fait ta séance tard
Je fais ça à la maison c'est pour ça, j'ai chaise romaine + haltères + bande de résistance

Là dans l'idéal je mange un truc, je me douche et dodo pour pas trop niquer mon rythme de sommeil

Citation de Ozzaram
T'as jamais été en salle ?
+ bois un peu d'eau et mange même un tout petit truc entre le sport et le coucher
La salle j'ai essayé il y a 2-3 ans mais j'arrivais pas à être régulier et je me sentais pas à l'aise en tant que nabot phasme dans ce temple de Chads et Chadettes

Citation de Ozzaram
Mdr pourquoi ? Juste la taille ou + le poids ? Au fait t'es à combien d'imc là ?
Je fais 1m65 pour 50kg j'ai l'air d'un ado de base mais encore plus dans une salle de muscu

Mon IMC c'est 18,4

Citation de Ozzaram
T'as pris depuis la dernière fois qu'on en avait parlé ? T'aimerais quel imc ?
+ pour la salle je t'aurais pas cru si intéressé par le regard des autres
J'ai pris un peu de gras surtout, je suis en train de sentir les 30 ans s'approcher

J'aimerais bien prendre 10-15kg de muscles
+je suis un angoissé de la vie khey

Citation de Ozzaram
30 ans ? Mais t'as pas genre 25 ? Ouais j'avoue bon objectif :oui.
+ t'as pas l'air ici aya
Si si mais figure toi que à 25 je sens déjà les débuts du vieillissement

Avant j'étais ultra sec, là j'ai une couche de gras au ventre, les golfs se sont creusés, le front commence à se marquer, tout ça

Ici j'osef parce que c'est virtuel et que ceux qui m'insultent sont des low au coeur putride donc j'osef

Y'a des gens qui ont le début de calvitie + tôt que ça
Et pour le gras t'es sûr que c'est pas juste l'alimentation ?
Bah mon alimentation elle est pas dingue mais elle est pas aberrante non plus, beaucoup de légumes cuisinés, de la viande/poisson, des oeufs, pas beaucoup de pâtes/riz

Tu vises une personne en particulier
Ceux qui me haïssent ne sont ni des lumières ni des gens dont le coeur est bon, j'en dis pas plus

Citation de GildasDor
je souleve 1 barnard par main au développé haltere
Tu as deja soulevé une meuf l'op?
T for
+Oui
Citation de GildasDor
elle a senti ta virilité et ta puissance ?
Bah oui, j'y vais franco
On me demande de faire moins fort et moins profond souvent
Citation de Nath
T'es prof ?
En tout cas c'est une journée bien chargée
Non aya je fini mon cursus juste

Oui, puis j'ai décidé de me cadrer et d'arrêter de me coucher à 4h du mat + sport + manger le matin + lecture

Citation de BoucleDeBarnard
Non aya je fini mon cursus juste
Oui, puis j'ai décidé de me cadrer et d'arrêter de me coucher à 4h du mat + sport + manger le matin + lecture
Ah c'est bien ça, le plus dur reste de sortir de la boucle