Topic : « Un coiffeur marocain m'a coupé les cheveux pour 50 dhiram »
Et il t'a dit que tu payais le prix que tu veux ou pas ?
Oui bien la coupe
Oui bien la coupe
Citation de 14huithuit
Coupe de blanc classique/20 khey
Ce n'est pas une critique
Il m'a fait un undercut
Auto-édit :
Citation de NukaCola
Et il t'a dit que tu payais le prix que tu veux ou pas ?
Oui bien la coupe
Nn prix fixe
Citation de Sultan
Il t’a baisé sur le prix, j’pense.
Nn je crois pas
Auto-édit :
Citation de 14huithuit
C'est cmb en euros ?
5€ meme un peu moins
psahtek le dégradé mohammed
Ca fait 5 euros
Je connais pas les tarifs fixe là bas mais pour y être allé une fois il m'avait dit que je payais ce que je voulais, espérant plus qu'à l'accoutumé
Et j'ai du payer 50 dirham à l'époque
Je connais pas les tarifs fixe là bas mais pour y être allé une fois il m'avait dit que je payais ce que je voulais, espérant plus qu'à l'accoutumé
Et j'ai du payer 50 dirham à l'époque
Citation de Sultan
Les fois où je me suis fait couper les cheveux au Maroc (à Tanger), c’était 20-30 dirhams max.
oui on sait que quand au maghreb vous discriminez les non maghrébin c'est normal, mais que si en france on fait pareil c'est raciste

Citation de JeSuisBlanc
oui on sait que quand au maghreb vous discriminez les non maghrébin c'est normal, mais que si en france on fait pareil c'est raciste
Même les MRE (Marocains résidant à l’étranger) se font baiser, s’ils détectent que t’en es un. Pour ma part, j’y allais avec un cousin local, donc j’étais pas cramé.
Les marocains discriminent clairement pas par racisme.
Citation de Sultan
Même les MRE (Marocains résidant à l’étranger) se font baiser, s’ils détectent que t’en es un. Pour ma part, j’y allais avec un cousin local, donc j’étais pas cramé.
Les discriminent clairement pas par racisme.
Oui c'est juste leur business et idem jamais je vais au souk sans une connaissance locale