Topic : « Un coiffeur marocain m'a coupé les cheveux pour 50 dhiram »

Ca fait 5 euros
Je connais pas les tarifs fixe là bas mais pour y être allé une fois il m'avait dit que je payais ce que je voulais, espérant plus qu'à l'accoutumé

Et j'ai du payer 50 dirham à l'époque
Il m'a mis de la variété française sur sa chaine hifi quand il a capté que j'etais fr

Auto-édit :
Citation de Sultan
Les fois où je me suis fait couper les cheveux au Maroc (à Tanger), c’était 20-30 dirhams max.

Y'a eu l'inflation covid gros
Citation de panakette
Y'a eu l'inflation covid gros

Possible.
Avant, tu pouvais trouver des coiffeurs corrects pour 5euros, à Bruxelles.
Maintenant, un coiffeur à moins de 10euros (déjà rare), c’est littéralement introuvable.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Sultan
Les fois où je me suis fait couper les cheveux au Maroc (à Tanger), c’était 20-30 dirhams max.

oui on sait que quand au maghreb vous discriminez les non maghrébin c'est normal, mais que si en france on fait pareil c'est raciste https://image.noelshack.com/minis/2022/31/3/1659552068-je-tu-te-tais.png
Citation de JeSuisBlanc
oui on sait que quand au maghreb vous discriminez les non maghrébin c'est normal, mais que si en france on fait pareil c'est raciste https://image.noelshack.com/minis/2022/31/3/1659552068-je-tu-te-tais.png

Même les MRE (Marocains résidant à l’étranger) se font baiser, s’ils détectent que t’en es un. Pour ma part, j’y allais avec un cousin local, donc j’étais pas cramé.

Les marocains discriminent clairement pas par racisme.
Citation de Sultan
Même les MRE (Marocains résidant à l’étranger) se font baiser, s’ils détectent que t’en es un. Pour ma part, j’y allais avec un cousin local, donc j’étais pas cramé.
Les discriminent clairement pas par racisme.

Oui c'est juste leur business et idem jamais je vais au souk sans une connaissance locale
Liste des sujets