Topic : « Qui va gg la coupe du monde 2018 les kheyes ? »
Brésil Allemagne France Espagne
Moi je vois l'Espagne. Joueurs d'expérience ayant tout gagné (pas encore cramés), défense ultra solide, milieu de terrain inégalable, la seule interrogation c'est de savoir si la greffe Costa prendra ou pas ... Une CDM ça se gagne souvent à l'expérience, avec une cohésion d'équipe de malade.
P'tet un match de la France ou de l'Egypte
Argentine
Citation de OmLeipzigLa France il nous manque de la cohésion et surtout il nous manque des mecs expérimentés, ayant gagné des grands titres, sachant faire la faute intelligente quand il faut, calmer ou détruire le jeu quand il le faut... équipe trop jeune, trop tendre, malgré de grosses individualités. Après je compte sur Deschamps pour tirer le meilleur de son équipe, comme il le fait toujours dans les grandes compéts. Si on sort, ça sera contre meilleurs que nous... rarement de faux pas ou de désillusion avec les équipes de DD
France
Citation de X-Man
Citation de WrungYa moyen, mais je les vois vraiment pas favoris. Ils ont des bons joueurs, c'est une bonne équipe mais pas une équipe qui gagne une coupe du monde.
Citation de X-ManY’a moyen khé
Citation de ShiningJe l'attendais celle là
la belgique
Après le Portugal était dans le même cas et ils ont fait un old'up
En tout cas faudra pas qu'ils jouent avec Kompany... qui est cramé de fou
Citation de Shining
Citation de RaisNasserde toute façon il aura une crampe qui va lui suspendre 3 mois de match
Citation de X-ManEn tout cas faudra pas qu'ils jouent avec Kompany... qui est cramé de fou
Citation de WrungYa moyen, mais je les vois vraiment pas favoris. Ils ont des bons joueurs, c'est une bonne équipe mais pas une équipe qui gagne une coupe du monde.
Citation de X-ManY’a moyen khé
Citation de ShiningJe l'attendais celle là
la belgique
Après le Portugal était dans le même cas et ils ont fait un old'up
C'est ce que je souhaite à nos cousins
le Brésil ils ont une équipe terrible 

France
Brésil allemagne france espagne belgique