Topic : « Delogu : « je ne sais pas qui est Pétain » »

Citation de 14huithuit
Non https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bien sûr que si, déjà c'est absolument improbable, pour pas dire impossible, qu'il ne sache pas qui est Pétain, un homme de gauche engagé contre l'extrême droite c'est évident qu'il sait qui est Pétain, d'ailleurs Bourdin ne fait aucune remarque car il comprend que c'est du sarcasme, d'ailleurs juste avant que Bourdin pose la question Sébastien parlait de l'époque où "l'extrême droite dirigeait le pays et livrait les Juifs aux nazis", il parle bien évidemment de Vichy... Maintenant on peut aisément comprendre pourquoi il joue de feindre l'ignorance avec sarcasme sur la question qui lui est posée, car comparaer Macron à Pétain c'est d'une gravité énorme, donc il répond en souriant en disant "je ne sais pas si la comparaison est valable, je ne sais pas trop qui c'est Pétain vous savez *rire sarcastique*... en tout cas je sais que c'est un raciste..."
Bref, un mélange de mauvaise foi, de haine contre la gauche, de racisme, et d'idiotie, ça donne ce genre de réactions face à cette interview, franchement vous me faites de la peine...
Citation de RablaGirl
Ah bon ? et t'as vu le COVID-19 a été inventé dans un laboratoire pour dimuner la population ? Restons informé les kheys !

Me fais pas l homme de paille fils de pute, ça prend pas avec moi. Visiblement la drogue a quelque peu altéré ta perception de la réalité.
Après tout tu crois que tu es une femelle.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Sekiin
C’est quelle race Delogu ?

C'est der Narbo.

Fils d'une mère responsable syndicale de la CGT des Bouches-du-Rhône et vice-présidente du conseil prud'hommal d'Aix-en-Provence, d’origine algérienne et espagnole, et d'un père chauffeur de taxi, d’origine arménienne et italienne, Sébastien Victor Delogu3,4 grandit dans les quartiers nord de Marseille, à la cité Consolat dans le 15e arrondissement5,1,6.

Ce que la Fronce produit de pire. :malade:
Liste des sujets