Aucun non-Blanc ne vous parlera d’écologie, ça n’existe pas chez eux. C’est comme le bien-être animal.
Topic : « « Tu es Blanc ? » « Oui je me fous de l´écologie » »
Je préfère que le petit chat soit heureux et me friter sur l'écologie.
Aucun non blanc ne vous blablabla.
Bla.
Bla.
Vraie question qui trie entre les déchets ménager et le recyclable ? Moi oui j'ai été éduqué à ça mais si ça se trouve tout le monde osef.
Citation de BoucleDeBarnard
Vraie question qui trie entre les déchets ménager et le recyclable ? Moi oui j'ai été éduqué à ça mais si ça se trouve tout le monde osef.
J'ai l'impression que beaucoup de gens le font ça quand même
Le simple fait de se poser la question = Blanc.
Tu crois que les Chinois, les Algériens ou les Nigérians en ont quelque chose À FOUTRE de ça ?
A la maison je l'ai toujours fait.
En appart ça dépend. Y a pas toujours eu des bennes différentes ou c'était tellement blindé que tu mets surtout où tu peux plutôt qu'où tu veux.
Citation de LeD
A la maison je l'ai toujours fait.
En appart ça dépend. Y a pas toujours eu des bennes différentes ou c'était tellement blindé que tu mets surtout où tu peux plutôt qu'où tu veux.
Je suis en appart je connais ce problème des bennes.
Y a des fdp qui viennent déposer des merdes tout autour genre matelas, planches, énormes cartons...
En même temps l'occident a été technologiquement et intellectuellement en avance sur les autres, c'est logique qu'on soit aussi les premiers à conscientiser l'impact de l'industrialisation et de la consommation et à penser à un recul.
En même temps l'occident a été technologiquement et intellectuellement en avance sur les autres, c'est logique qu'on soit aussi les premiers à conscientiser l'impact de l'industrialisation et de la consommation et à penser à un recul.
Les Chinois et les pays du Golfe qui ont un niveau de vie similaire voire supérieur aux européens n’ont pas de conscience écologique
Aurelien Barrau l'übermensh nazi
Citation de Sekiin
Aucun non-Blanc ne vous parlera d’écologie, ça n’existe pas chez eux. C’est comme le bien-être animal.
aucuns non-blancs vous parlera du bien être humain non plus

Citation de AlbinosRadical
bon y'a quand même les japs qui font gaffes car ils sont des milliards sur une petite ile
Ils tuent des baleines ces fils de viol
Aucun non-blanc n'en a quelque chose à foutre du climat mais la réciproque n'est pas vrai
Citation de Cathorennais
Aucun non-blanc n'en a quelque chose à foutre du climat mais la réciproque n'est pas vrai
Tous les Blancs ne sont pas écolo mais tous les écolos sont Blancs.