Topic : « « Tu es Blanc ? » « Oui je me fous de l´écologie » »

Citation de BoucleDeBarnard
Vraie question qui trie entre les déchets ménager et le recyclable ? Moi oui j'ai été éduqué à ça mais si ça se trouve tout le monde osef.

Le simple fait de se poser la question = Blanc.

Tu crois que les Chinois, les Algériens ou les Nigérians en ont quelque chose À FOUTRE de ça ?
Vraie question qui trie entre les déchets ménager et le recyclable ? Moi oui j'ai été éduqué à ça mais si ça se trouve tout le monde osef.

A la maison je l'ai toujours fait.
En appart ça dépend. Y a pas toujours eu des bennes différentes ou c'était tellement blindé que tu mets surtout où tu peux plutôt qu'où tu veux.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de LeD
A la maison je l'ai toujours fait.
En appart ça dépend. Y a pas toujours eu des bennes différentes ou c'était tellement blindé que tu mets surtout où tu peux plutôt qu'où tu veux.

Je suis en appart je connais ce problème des bennes.
Y a des fdp qui viennent déposer des merdes tout autour genre matelas, planches, énormes cartons...
Citation de Marazzo
Bah si

Les seuls non-Blancs à te parler d’écologie c’est les métis gauchistes comme moi.

Jamais un rwandais fraîchement débarqué ne va te parler d’aller sauver des baleines dans le Pacifique
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
En même temps l'occident a été technologiquement et intellectuellement en avance sur les autres, c'est logique qu'on soit aussi les premiers à conscientiser l'impact de l'industrialisation et de la consommation et à penser à un recul.
En même temps l'occident a été technologiquement et intellectuellement en avance sur les autres, c'est logique qu'on soit aussi les premiers à conscientiser l'impact de l'industrialisation et de la consommation et à penser à un recul.

Les Chinois et les pays du Golfe qui ont un niveau de vie similaire voire supérieur aux européens n’ont pas de conscience écologique
Liste des sujets