Topic : « Le peuple français va disparaître pour en former un nouveau »

Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
La majorité des peuples d'aujourd'hui sont un mélange d'anciens peuples qui n'existent plus

Les français d'aujourd'hui sont un mélange des anciens peuples gaulois, francs, romains, et d'autres peuples germains, qui ont fusionnés pour donner le français d'aujourd'hui

Et le français du futur sera un melange franco-africo-maghrebin, et c'est d'ailleurs deja le cas, la culture des jeunes français d'aujourd'hui est un melange des 3

Le français d'avant est donc en train de disparaître pour creer ce nouveau peuple :cimer:
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Ça va juste devenir une déchetterie a ciel ouvert ou toutes les infrastructures seront écroulées avec des montagnes de poubelles partout et des animaux qui gravitent autour, bref une nouvelle déchèterie du Maghreb, mais aucun français a l'horizon.
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de Smarty
La réalité, c'est que rien n'est figé, je mise pas sur un millénaire de ce qui se passe actuellement.

C'est deja trop tard, une bonne partie des français sont melangés aux maghrébins et aux noirs
Avatar de Yoruichi Yoruichi
Citation de RusskofEnPaz
Les français vont surtout disparaître
Quand un français se fait tuer par un arabe -> marche blanche comme des gros cucks + #PLUSJAMAIS sur les réseaux sociaux et tout est oublié 5 jours plus tard
Quand un arabe se fait tuer par un français -> émeute, voiture qui brûle, enquête pour retrouver les responsables et venger leurs frère mort

Réel.
Avatar de Yoruichi Yoruichi
Citation de ElMordjene
Les algériens sont l'huile, les africains le sucre, les français les noisettes, et une fois mélangés ça donne la délicieuse pâte à tartiner El Mordjene :bave:

CET AVATAR :tourne:

j'ai cru que c'était Louis Auguste :rire:
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de Smarty
Tu penses que le peuple français est finito et tu penses que les Algériens et la merde noire qui va avec vont l'emporter ? Je ne savais pas, on verra bien.

Je pense qu'il n'y aura pas de guerre de civilisation ou autre, donc personne va l'emporter sur personne
C'est juste que la france du futur sera un nouveau peuple qui sera un mix culturel et racial des 3
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de Smarty2
Non, il n'y a pas de mix culturel du fait que la culture est française surtout, on n'a pas de culture arabe ou noire, de plus, on sait que le mélange dont tu parles ne se fait pas en masse en réalité, les races sont regroupées entre elles en majo et pour finir, tu parles d'un mix de 3 comme si ça allait se faire, on sait que dans le cas d'évolution raciale, tu as des groupes qui se forment et d'autres vont prendre le pas sur d'autres, ce ne sera pas un délire de métis comme tu parles, soit les Blancs vont se faire submerger avec d'autres races, soit les Blancs vont reprendre le dessus.
On peut voir par exemple que les noirs aux USA ont eu une baisse par rapport au total amenés à l'époque, les Mexicains vont avoir une part plus importante.
Tu as aussi le facteur guerre, à voir.

Pas de changement culturel ? Rappel moi le top artistes musicaux les plus écoutés ? Les fast foods a tout les coins de rue qui servent des plats turcs/maghrebins/africains ?

Et racialement les blancs vont se faire eteindre dans le metissage, le melange blanc/maghrebin donne un maghrebin, les trraits style cheveux noirs yeux foncés prennent toujours le dessus

Et tu parle des USA alors que c'est totalement différent, le nombre de noirs est trop faible aux usa pour qu'ils prennent le dessus racialement

En france y'a des villes 40% maghrebines (marseille)
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de Smarty2
Tu prends pas en compte le fait que je parle par rapport aux races, la culture est française du fait qu'on utilise le français, que l'histoire enseignée reste française, que tu as toujours des architectures françaises, qu'il y a aussi le patrimoine gastronomique français.
Là, tu me parles des fast food, c'est des franchises, la culture, c'est autre chose... Tu comprends le sens des mots ? Le rap, c'est latino de base, puis des renois et des Blancs en feront aussi mais les Français parlent pas en langue espagnole, portugaise en majorité.

Tu comprends pas que la culture française n'est plus la seule aujourd'hui en france ? Le français d'aujourd'hui mange aussi maghrebin, parle aussi maghrebin (pleins de mots maghrebins sont entrés dans le dictionnaire), tout les jeunes parlent a base de "wesh, seum, belek" etc
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de Smarty2
Et des maghrébins vont aussi faire du rap, mais c'est pas de vous quoi et ça reste tendance, mais tu as d'autres styles musicaux. Et le rap en France, ce sont des Blancs qui ont commencé, tu as d'abord des chanteurs très provocateurs puis à la radio, des Blancs ont fait et ont lancé ensuite des africains dans le rap.

Le rap français raconte quoi ? La vie des cités majoritairement peuplées de maghrebins

Et les français écoutent la musique qui racontent le mode de vie des rebeux h24
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de LoveStreet
Ça va juste devenir une déchetterie a ciel ouvert ou toutes les infrastructures seront écroulées avec des montagnes de poubelles partout et des animaux qui gravitent autour, bref une nouvelle déchèterie du Maghreb, mais aucun français a l'horizon.

les vrais français se seront barrés et reviendront pour couper des têtes
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de Smarty2
Le mec qui fait du rap, wesh, wesh, c'est pas lui qui gère le pays, c'est pas lui qui fera l'avenir du monde.
Les maghrébins sont connus pour du rap, de la drogue, effet de mode et des attentats, et faire partie d'un ennemi à abattre, c'est cool, on s'en fout.
On aura vite fait de jeter votre décadence à la poubelle quand il y aura une période à relever le niveau.
Pendant que tu te torches avec le Coran, tu en as qui visent l'espace.

C'est surtout que pendant que je lis le Coran qui m'apprend le patriarcat et les valeurs familiales, vous vous faites transitionner vos fils de 5 ans et vos femmes contrôlent le marché des relations hommes femmes, et vous forcent a accepter le cuckisme :cimer:
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de Smarty2
L'islam comme les lgbt, c'est de la merde, vous n'avez pas besoin de l'islam pour le patriarcat vu que celui-ci s'exerce depuis longtemps, bien avant l'islam, si c'est la seule chose qui te fait aller dans l'islam, c'est que tu es de nature un sous homme.
La spiritualité, c'est pas battre une femme et lui foutre son voile, fils de pute.

Sale ptite pute, oublie pas que tu peut me dire fils de pute que derrière ton ecran, dehors t'a jamais même osé parler un peu agressivement a un maghrebin sale salope, si un rebeu tarte ta femme ou ta mere devant tes yeux tu fait rien
Liste des sujets