Topic : « BonPote vs Raptor Dissident sur le réchauffement climatique »
Usant. La majorité de ses arguments sont des arguments d'autorité.
La loi de Brandolini peut être invoquée par n'importe lequel des deux camps.
D'une façon générale de toute façon, la France n'est pas le mauvais élève en écologie, au contraire, on est en plein suicide économique et financier dans ce secteur.
Mais c'est cool de constater que ce monsieur a l'ego revigoré par la défense de l'économie allemande.
La loi de Brandolini peut être invoquée par n'importe lequel des deux camps.
D'une façon générale de toute façon, la France n'est pas le mauvais élève en écologie, au contraire, on est en plein suicide économique et financier dans ce secteur.
Mais c'est cool de constater que ce monsieur a l'ego revigoré par la défense de l'économie allemande.
T'es en train de me dire que je dois regarder 1h40 de vidéo pour décider de qui est le plus gros midwit de la toile?
Citation de Zebraman
Le principe du raid c’est pas de regarder les vidéos et d’avoir un avis éclairé
C'est vrai que le mot gauchiste a été calé subrepticement pour pousser au pouce rouge

Cela étant, maintenant pour savoir si raptor ou ce mec est le plus gros midwit, faut se taper 1h40 de vidéo

Heureusement que le x2 existe sur youtube

Mais je crois aussi que j'ai grave la flemme, surtout après avoir vu la réponse de raptor à ses détracteurs qui est à base de "vos mère c'est des putes + vous êtes des prolix"

Citation de PapaWemba
Le degrés de midwitisme n'a pas d'importance, nous savons tous ici que la place de ces deux midwit est dans un camp de travail, tu peux dislike les deux videos