Topic : « Les pyjs qui n'ont pas vécu Trump 2016 »

Ils ont quand même raté l'évènement le plus divertissant que l'époque moderne ait proposé :noel:
Les gros cucks en larmes dans tous les médias :bave:
Les unes des journaux :bave:
L'âge d'or de 4chan :bave: Shadilay :bave: He will not divide us :bave:
Les grosses vaches PNJ dans ta classe qui prenaient des airs sérieux à deux doigts de parler du bruit des bottes et des heures les plus sombres :rire:
Les profs eux-mêmes qui faisaient une prise de parole avec un ton grave en début de cours :rire:

Si il est élu cette année ça sera différent, déjà ça sera beaucoup moins surprenant, et surtout il est clairement moins dissident
Citation de Pingas
Quotidien qui pensait pouvoir se foutre de la gueule de Trump et qui se déconfit au fur et à mesure des résultats électoraux. :bave:

L'émission la plus divertissante que ces sous-hommes aient jamais produite
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Quelle époque bon sang quelle époque, c'était vraiment la folie. C'est je crois le moment où les gauchistes de notre génération ont commencé à entrevoir que l'Histoire n'avait pas de sens, qu'ils n'étaient pas destinés à gagner et que l'ancien monde (c'est à dire le vrai monde) pouvait revenir à tout moment.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
J'avais 11 ans mais je m'en rappelle et effectivement c'était légendaire

+ ma prof d'anglais en 6eme qui nous a fait un exercice avec les présidents des etats unis et qui a dit "je n'est pas choisit un exercice post Trump car c'est un danger pour la démocratie, c'est important que vous en soyez conscient"

La propagande dès le collège :rire: par contre même à cet âge là j'avais pas trouvé ça normal

Une de mes sœurs était en amphi en fac d'anglais le lendemain de l'élection de Trump

J'aurais aimé être à sa place :rire:
Résumé rapide pour les pyjs qui ont ratés ça :

-Il se n'est rien passé
-Le quotidien de vos grands frères n'as pas changé
-Ils ont continués à se branler sur du vent pour avoir des sensations fortes

Voila
Citation de UBI
J'avais adoré 2020 aussi, même si ça s'était moins bien fini
Le délire QAnon trust the plan jusqu'à l'apogée au Capitole

Ça valait le coup rien que pour Jake Angeli :rire:
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Likosse
Résumé rapide pour les pyjs qui ont ratés ça :
-Il se n'est rien passé
-Le quotidien de vos grands frères n'as pas changé
-Ils ont continués à se branler sur du vent pour avoir des sensations fortes
Voila

C'était incroyable car c'était très amusant, personne n'a dit que ça avait changé le monde
Citation de Ozora
D'accord merci du up le boutonneux tu peux disposer https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'ai oublié de relever d'autres trucs mais je crois que ta capté ou que quoi que je voulais en venir en pointant du doigt la nullité totale de cette affirmation au sujet d'un endroit qui n'existe pas :(

Auto-édit :
Citation de NegrillerNoir
Non Trump c'était pas que du virtuel, les écoles, les facs, même dans la rue tout le monde en parlait

"c'était pas virtuel"

"on en parlait"

:(
Citation de NegrillerNoir
J'avais 11 ans mais je m'en rappelle et effectivement c'était légendaire
+ ma prof d'anglais en 6eme qui nous a fait un exercice avec les présidents des etats unis et qui a dit "je n'est pas choisit un exercice post Trump car c'est un danger pour la démocratie, c'est important que vous en soyez conscient"
La propagande dès le collège :rire: par contre même à cet âge là j'avais pas trouvé ça normal
Une de mes sœurs était en amphi en fac d'anglais le lendemain de l'élection de Trump
J'aurais aimé être à sa place :rire:

C'est toujours les profs d'anglais bordel :rire:
En terminale ma prof d'anglais avait demandé comme devoirs de choisir et commenter une caricature de Trump de notre choix, j'avais choisi une caricature d'Hillary Clinton elle était décomposée et m'a mis une note de merde :rire:
Citation de Likosse
Moi je me suis plus amusé avec le cobide
Drumpf c'est du virtuel

Trump c'était pas du virtuel : toutes les facs, toutes les écoles, toute la classe politique était catastrophée par le résultat électoral. C'était un coup de séïsme politique énorme à l'époque et ça criait au retour des heures les plus sombres de notre Histoire à chaude larmes.
Citation de Pingas
Trump c'était pas du virtuel : toutes les facs, toutes les écoles, toute la classe politique était catastrophée par le résultat électoral. C'était un coup de séïsme politique énorme à l'époque et ça criait au retour des heures les plus sombres de notre Histoire à chaude larmes.

Les facs : Des chômeurs

L'école : Des enfants

La classe politique : Des mecs qu'on voit jamais IRL

Incroyable tes références, j'imagine que tu sors beaucoup de chez toi https://image.noelshack.com/minis/2018/15/3/1523455271-djellit-intelligible.png
Liste des sujets